“Adorable petit hôtel familial”

et 1 autre site !
Hostal el Rincon de los Camellos
Avis publié : 26 mai 2014

Ayant rencontré Fabian, le très sympathique propriétaire de l'hôtel, en vacances comme nous au Guatemala, nous l'avons retrouvé avec plaisir lors de notre passage à San Christbal de las casas au Mexique. Nous avons passé 3 jours et 2 nuits en chambre double.
C'est un lieu très joli, avec patios et végétation, propre, calme, reposant, le personnel est adorable, très aidant, la cuisine est très pratique, il y a du café à disposition tout le temps...
Bref, on ne peut qu'y apprécier son séjour !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2014

Les camellos!! Pur séjour ici! Un hotel super cool, hyper bien situé. Un très bon rapport qualité prix. Fabian ,le gérant, un mec super ouvert d esprit qui vous donnera tous les bons plans de San cris. Si vous souhaitez faire de super bonnes rencontres , c est le lieu où il faut s arreter!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2014

Un super hôtel avec une déco soignée, des espaces agréables pour se détendre et rencontrer d'autre voyageurs, propre, conviviale et bien situé dans la ville, cette hôtel à tout pour plaire !!!!
Fabian, le gérant voyageur sera vous mettre à l'aise, vous parler de son pays et partager avec vous ! De plus, vous avez besoin d'aide, d'un renseignement, d'un avis ou d'un café, Fabian est là !! Merci Fabian pour les supers moments passés ensemble et oui sans hésiter NOUS Y REVIENDRONS !!!! ;)
Marion & Pauline

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

Très bonne auberge à San Cristobal.
Nous y sommes venus 2 fois durant notre voyage.
Fabian, le gérant parle français et l'ambiance générale est bonne. Dommage que la cuisine soit fermée la nuit.
Si vous voulez rencontrer des francophones à San Cristobal, c'est là bas que ça se passe !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Accueil remarquable par le personnel qui se plie en quatre sans jamais vous harceler. Le patio ensoleillé et toutes les parties communes sont ultras propres et la déco est extra! Des couleurs, du soleil... On se croirait dans son petit chez soi.
Il y a tout pour vous mijoter des petits plats et le calme de ce charmant petit hôtel vous fera probablement rester quelques jours de plus à San Cris!!!
Rapport qualité prix IMBATTABLE!
C'était LE meilleur petit hôtel de notre voyage au Mexique.
Allez y les yeux fermés!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Très bonne auberge. Avec des chambres très bien décorées, colorées, des espaces qui permettent beaucoup de convivialité, et gérant qui ne manque pas de caractère, et qui vous donne envie de connaître ce pays.
On a envie d'y rester un bon moment, pour s'imprégner de l'atmosphère.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

vous êtes comme à la maison... maison sympathique, colorée.. chambres agréables, cuisine propre idéale pour rencontrer des routards..

on se sent super bien à los camellos.. il fait frais, c'est une pause parfaite pour un voyage au mexique, après tu es fin prêt pour aller à palenque et Tulum, tes batteries sont rechargées!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille