“Charmant”

Hotel Parador Margarita
Mennecy, France
“Charmant”
Avis écrit le 8 mars 2014

Pas de chance, nous avons été mis à l'épreuve du froid dans cette charmante ville (2° la nuit et 20 dans la journée). Heureusement, l'hôtel nous a fourni des radiateurs et nous a aidé à fermer les fenêtres (de la salle de bain). Ainsi la température de la chambre est passée de 14° à 19,5 ce qui est devenu acceptable. Sinon le cadre est très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Ste Foy
Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel de charme et très calme dans le centre de San Cristobal avec un parking fermé. Les chambres sont spacieuses avec un très grand lit (king size) et une salle de bain bien équipée. Comme nous y étions mi-janvier, il faisait froid et à notre arrivée on nous a donné un radiateur électrique très pratique pour réchauffer la chambre et surtout la salle de bain. Le matin, le personnel a fait du feu dans la cheminée de la salle du petit déjeuner ce qui, était bien agréable. Personnel très sympatique.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur un patio intérieur.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 15 janvier 2014

Agréable endroit dans la ville. Les chambres sont spacieuses, les lits king size. Le personnel est très aimable. Le jardin central est très agréable ainsi que la terrasse à l'ombre ! L'hotel dispose d'un parking, ce qui est très pratique si vous louez une voiture pour vos déplacements !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est bien situé car très proche du centre de San Cristobal, donc très facile pour manger à l'extérieur... Les chambres sont spacieuses et il y a un garage - très pratique vu qu'il n'y a pas de stationnement possible dans le centre de la ville. Le seul inconvénient de cet hôtel c'est qu'il y fait froid!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merida, Mexique
Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel très agréable, propre et bon service. Mon conjoint et moi avons bien dormi mais mon père (qui était dans une chambre de l'autre côté de l'hôtel) a mal dormi à cause d'un coq qui chantait toute la nuit. Nos chambres étaient dans la cour arrière mais il y a quelques chambres qui sont dans l'entrée de l'hôtel (ça doit être un peu moins agréable d'avoir sa chambre là).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Viroflay, France
Avis écrit le 3 août 2013

Charmant petit hôtel, chambre sans fioriture, décorée avec élégance et très propre mais sombres et sans isolation phonique avec l'extérieur: les gens qui regagnent leur chambre, le coq qui chante et le chien qui aboie nuit et jour. Nous sommes 3 et avons une chambre avec 2 lits, il semble que les chambres avec lit king size qui sont toutes de l'autre côté du patio, soient moins exposées au chien.
C'est bien dommage car l'hôtel pourrait être excellent,le patio est très joli et le personnel aimable. Sa situation un peu en marge du zocalo n'est pas gênante car le trajet se fait rapidement et toutes les rues sont à explorer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2012

Nous cherchions une petit hotel simple à san cristobal pour 2 nuits. les bons avis sur trip advisor nous ont encouragés à aller à l'hotel parador margarita.
Mais nous ne le conseillons pas aux prochains voyageurs.
Nous avons trouvé cet hotel bien trop cher pour ce que c'est! des chambres propres mais basiques avec une odeur d'égouts désagreable et un service vraiment mauvais. les employés sont désagréables. heureusement la petite cour intérieure est super mignonne.
En bref, avec un prix si cher (c'est plutot 900 pesos la nuit en aout...) en dehors du centre ville, on s'attend à quelque chose de beaucoup mieux. pour ce prix là, autant dormir dans le centre dans un hôtel équivalent avec des employés plus agréables!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux