“Souvenir mémorable!” 5 5 étoiles

Diego De Mazariegos
France
“Souvenir mémorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous nous sommes rendus, dans cet hôtel, il y a quelques années lors d'un circuit touristiques, j'en garde un excellent souvenir (Nous avons du nous rendre à pied à cet hötel, en centre ville. Le car ne pouvait nous conduire jusque là!) Les valises ont été acheminees par le voyagiste jusqu'à l'hôtel
l'accueil a été chaleureux avec le verre de l'amitié,
L'entrée donne sur un patios qui est trés fleuri et comporte des fontaines.Tout autour de cette cour sont distribuées les chambres grandes et rustiques comportant une cheminée et deux lits.
la literie était confortable.
L'hôtel était d'une trés grande propreté.
Excellent souvenir des repas typiques.
Nous conseillons vivement cet hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

La Valette
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'hôtel se divise en deux bâtiments séparés par une rue. Les deux ont un grand patio intérieur qui rappelle les haciendas de l'époque. Les chambres sont vastes et se distribuent sur deux étages. Poutres apparentes et cheminée donnent un cachet typique et confortable. Les salles de bain sont fonctionnelles sans être luxueuses. La propreté est remarquable. Deux grands lits dans chaque chambre avec une literie douillette. Couettes très appréciables en novembre car il ne fait pas chaud. N'hésitez pas à demander une flambée pour réchauffer un peu l'atmosphère par temps humide.
Service de blanchisserie efficace bien qu'un peu cher par rapport à ce que l'on trouve en ville.
Petit déjeuner soigné dans la grande salle à manger. Vraiment un havre de paix en plein centre.
Un bar sympa dans un des bâtiments.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres n'ont pas de cheminée. Selon la saison ça peut être appréciable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un hôtel idéalement placé, des chambres simples mais confortables. Il faut aller prendre le petit déjeuner dans la rue piétonne juste à coté . Bonne boulangerie ou petit restaurant à quelques metres pour prendre des petits déjeuners avec un super rapport qualité/ prix.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ezanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Sincérement cet hotel est formidable. Il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles mais la décoration et les lieux sont vraiment de très bon gout. La cour centrale avec ses colonnes en bois est richement décorée.
L'hotel est divisé en 2 parties, nous avons occupé la partie la plus éloigné (de quelques mètres du centre ville).
On retrouve le charme du centre de San Christobal et des beaux lieux du Chiapas : sans oublier Omar le très sympathique vendeur de bijoux à l'entrée. Le centre de San Christobal est à deux pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Champagne, Ste Savine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Après 1 semaine dans la jungle, l'arrivée dans cet hotel a été salvatrice : confort royal chambres immenses, fraîcheur et déco coloniale, tout y était même une cheminée avec du vrai feu dedans ! Nous avions 3 chambres, nous sommes restés 3 nuits, c'était super, la cour est magnifique, fleurie, colorée et les prix sont très corrects.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Proche du centre ville. Hôtel très charmant avec ses pations et sa végétation.
Chambres très confortables, et romantiques. Parfait.
Les plus pointilleux diront qu'il est dommange que le coin lavabo ouvre sur la chambre mais ceci n'est pas gênant du tout

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

Nous sommes arrivés, à 2 couples, par hasard dans cet hotel. Nous ne comptions pas faire étape à St Crisobal, mais après y avoir passé l'après-midi, nous sommes tombés sous le charme et sommes restés 4 jours. L'hotel est vraiment super, même si les chambres sont simples. Le style des bâtiments et le charme du feu de bois dans la chambre valent le détour. Seul bémol, le resto. A part pour le petit déj., plutôt à éviter. A noter que ce n'est pas l'hotel le moins cher de la ville (!) mais le rapport qualité prix est ce que nous avons trouvé de mieux tout au long de notre périple à travers le Sud du Mexique.

• a aimé — situation, charme des bâtiments et chambres.
  • n'a pas aimé — restaurant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception