“le meilleur souvenir de notre voyage”

Diego De Mazariegos
Avis publié: 3 avril 2014

on arrive à pieds dans cet hôtel par une rue piétonne ( mais rassurez vous, ils s'occupent de tout )
là, c'est le choc .... les chambres sont réparties autour d'un patio central
une porte de chambre en bois massif de dimensions et de poids impressionnants et ... wouah !!
suite immense avec coin cheminée et un petit poêle, des tommettes d'époque et tout à l'avenant
cerise sur le gâteau, certaines chambres sont équipées d'un vrai jacuzzi, d'autres de baignoires balnéos
le soir, il faut absolument aller dans les petites rues piétonnes prendre une pina colada ou un mojito en écoutant de la bonne musique mexicaine par des artistes locaux

Astuce pour la chambre : si vous cassez votre tirelire, demandez la chambre avec le jacuzzi
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Diego De Mazariegos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014

Nous nous sommes rendus, dans cet hôtel, il y a quelques années lors d'un circuit touristiques, j'en garde un excellent souvenir (Nous avons du nous rendre à pied à cet hötel, en centre ville. Le car ne pouvait nous conduire jusque là!) Les valises ont été acheminees par le voyagiste jusqu'à l'hôtel
l'accueil a été chaleureux avec le verre de l'amitié,
L'entrée donne sur un patios qui est trés fleuri et comporte des fontaines.Tout autour de cette cour sont distribuées les chambres grandes et rustiques comportant une cheminée et deux lits.
la literie était confortable.
L'hôtel était d'une trés grande propreté.
Excellent souvenir des repas typiques.
Nous conseillons vivement cet hôtel!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 décembre 2013

L'hôtel se divise en deux bâtiments séparés par une rue. Les deux ont un grand patio intérieur qui rappelle les haciendas de l'époque. Les chambres sont vastes et se distribuent sur deux étages. Poutres apparentes et cheminée donnent un cachet typique et confortable. Les salles de bain sont fonctionnelles sans être luxueuses. La propreté est remarquable. Deux grands lits dans chaque chambre avec une literie douillette. Couettes très appréciables en novembre car il ne fait pas chaud. N'hésitez pas à demander une flambée pour réchauffer un peu l'atmosphère par temps humide.
Service de blanchisserie efficace bien qu'un peu cher par rapport à ce que l'on trouve en ville.
Petit déjeuner soigné dans la grande salle à manger. Vraiment un havre de paix en plein centre.
Un bar sympa dans un des bâtiments.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres n'ont pas de cheminée. Selon la saison ça peut être appréciable.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 août 2013

Un hôtel idéalement placé, des chambres simples mais confortables. Il faut aller prendre le petit déjeuner dans la rue piétonne juste à coté . Bonne boulangerie ou petit restaurant à quelques metres pour prendre des petits déjeuners avec un super rapport qualité/ prix.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2012

Sincérement cet hotel est formidable. Il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles mais la décoration et les lieux sont vraiment de très bon gout. La cour centrale avec ses colonnes en bois est richement décorée.
L'hotel est divisé en 2 parties, nous avons occupé la partie la plus éloigné (de quelques mètres du centre ville).
On retrouve le charme du centre de San Christobal et des beaux lieux du Chiapas : sans oublier Omar le très sympathique vendeur de bijoux à l'entrée. Le centre de San Christobal est à deux pas.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 février 2012

Après 1 semaine dans la jungle, l'arrivée dans cet hotel a été salvatrice : confort royal chambres immenses, fraîcheur et déco coloniale, tout y était même une cheminée avec du vrai feu dedans ! Nous avions 3 chambres, nous sommes restés 3 nuits, c'était super, la cour est magnifique, fleurie, colorée et les prix sont très corrects.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 janvier 2011

Proche du centre ville. Hôtel très charmant avec ses pations et sa végétation.
Chambres très confortables, et romantiques. Parfait.
Les plus pointilleux diront qu'il est dommange que le coin lavabo ouvre sur la chambre mais ceci n'est pas gênant du tout

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple