“Jolie chambre”

Hotel Casa Margarita
“Jolie chambre”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous sommes restés dans cet hôtel au mois d'octobre lors de notre passage à San Cristobal. L'hôtel est très proche du centre ville dans une jolie rue avec de nombreux bars et coffee shops. Le patio était en train d'être rénové lorsque nous avons séjourné à l'hôtel donc nous n'avons pas pu profiter de son charme. Notre chambre était par contre très jolie, spacieuse, joliement décoré, avec des lits confortables.
Nous recommandons donc cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Brindas, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

J'ai été déçue par l’hôtel suite à ce que j'avais pu lire dans les guides et sur internet.
C'est vrai le patio est accueillant, mais les chambres sont très petites et très sombres, parfois bruyantes si vous vous trouvez sur la terrasse

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2012

Cet hôtel est au cœur du "tout" San Cristobal (zocalo, commerces, restaurants,bars, change...) avec un magnifique patio, des couleurs et un service h24 de qualité avec un accès privilégié notamment à un restaurant et à une agence de voyage organisant des excursions pour visiter toute la région (les pueblos indigenes, palenque, el chiflon, montebello, etc.)

Certaines chambres sont cependant petites à l’hôtel "posada" margarita alors qu'elle sont très grandes à l’hôtel "parador" margarita mais pour un prix certes plus élevé!!!!

A mon sens, c'est un bon choix!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cluses, France
Avis écrit le 22 février 2012

San cristobal est deja en soit une belle surprise . A taille humaine ( nous sortions de DF et Guadalajara), très conservé "dans son jus" , muy typical de ce que nous attendions du mexique .
L'hotel en fut une autre . D'abord sa situation, dans la rue pietonne principal de la ville, on ne peut rever mieux ! Lea déco est soigné, la terrasse agréable et silencieuse (bon pour la sieste mexicaine, il y a des transats !)
Les chambres, effectivement, essayez d'obtenir une placée autour du patio, plus claire, plus spacieuse. Le prix est effectivement négociable ( la réduction nous fut appliquée sans meme demander) . Mais 400 pesos au final pour la nuit pour deux (hors pdj ), rien a redire.
Pour nous une très bonne surprise, même si l'acceuil est sommaire, il reste très courtois et professionnel.
Autre atout : pour les excursions, l'agence attenante à l'hôtel est au top ! Prix, service, explications, des vrais pros !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

un patio fleuri , des chambres un peu sombres mais colorées et propres tout autour
On est vraiment au Mexique , dans cette superbe ville coloniale de SAN CRISTOBAL
Idéalement situé dans une rue piétonne et animée , à 2 pas du Zocalo , à 5min du mercado
Change et tours depuis l hotel (ne pas manquer Chamulah!)
Un très bon rapport qualité/prix , petit déjeuner inclus
Tarifs négociables (500 MXN en Novembre)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 avril 2011

Le patio et la terrasse du haut sont très sympa. Par contre les chambres ne sont vraiment pas pratiques et très sombres, limite tristes. Elles sont toutes petites avec une TV qui ne marche pratiquement pas. Salle de bain toute petite qui n'a pas de vraie porte de séparation avec la chambre. La douche est faite de façon qu"il est impossible de ne pas mettre de l'eau partout - du coup c'est très humide, le sol est mouillé...
Je ne m'y suis pas sentie bien!
En termes de service, le wifi ne marche que dans le hall et l'accueil est correct mais sans plus.
Si l'hôtel n'est pas très rempli, n'hésitez pas à négocier le prix (malgré l'affichage des prix à la réception qui est bien surestimé!).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
avignon
Avis écrit le 13 novembre 2009

Hôtel très propre et très agréable, à un prix très faible pour une chambre double (350 dollars mexicains, basse saison). Accueil agréable, ordinateur avec internet disponible jusqu'à 22h00.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis