“Typique”

Hotel Ciudad Real Centro Historico
HsH
“Typique”
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous y avons séjourné 1 nuit parmis un groute de 37 personnes lors d'un circuit au Mexique.Situé en plein centre ville,nos chambres étaient à l'étage vers l'arrière du bâtiment bien insonorisées,un peu étroites (difficille de laisser ouvertes deux valises).L'établissement est de style mexicain avec beaucoup de cuivres et de boiseries.Très propre.Personnels souriants.Au niveau des repas peu mieux faire pour un établissement de cette classe.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
HotelesCiudadReal, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ciudad Real Centro Historico, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Apprécié Client,

Merci beaucoup pour votre message et pour votre visite au San Cristobal. Notre plus grand avantage du siège hôtel est l'emplacement aussi pour sa valeur historique le bâtiment a été construit dans le début du xxe siécle.
Nous voudrons partager avec une grande fierté que nous avons été decoré en 2009 avec plusieurs prix.
Au plaisir de vous voir bientôt! vous pouvez suivre dans Facebook et Twitter.

Houdeng-Goegnies
Avis écrit le 9 février 2010

Très bel hôtel; grandes chambres.
Dîner sous forme de buffet (froid et chaud).

• Séjour du janvier 2010
Apprécié Client,

Merci beaucoup pour votre message dans notre site d'internet et pour votre photos du l'hotel.

Nous sommes heureux de vous faire savoir nous avons site web dans facebook et twitter, vous pouvez télécharger des photos sur votre visite au Chiapas, vidéos et autres commentaires @hotelciudadreal.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Cristobal de las Casas
Hacienda Don Juan Hotel
Hacienda Don Juan Hotel
N° 18 sur 72 à San Cristobal de las Casas
Sombra del Agua Hotel San Cristobal
Sombra del Agua Hotel San Cristo...
N° 6 sur 72 à San Cristobal de las Casas
Plaza Magnolias Hotel
Plaza Magnolias Hotel
N° 41 sur 72 à San Cristobal de las Casas

Vous connaissez Hotel Ciudad Real Centro Historico ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ciudad Real Centro Historico

Établissement : Hotel Ciudad Real Centro Historico
Adresse: Calle 31 de Marzo No. 10 | Col. Centro, San Cristobal de las Casas 29240, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 17 sur 72 Hôtels à San Cristobal de las Casas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Ciudad Real Centro Historico 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ciudad Real Centro Historico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.