“Toujours bien”

Hotel Casa Mexicana
Dunkerque, France
“Toujours bien”
Avis écrit le 6 mars 2011

très bien situé en plein centre ville entre rue pietonne et marché aux souvenirs. Les chambres sont un peu petites (renforcé par la moquette au sol et les bois de lit sombres) mais il y a des chauffages (fort appréciable l'hiver). Parking à un cuadros de là, on s'arrête juste pour décharger les bagages.
C'est notre deuxième séjour dans cet hotel. Ils parlent un peu français (mais nous parlons espagnol). Un ordinateur est à disposition (pratique car certains n'offrent que la wifi...).
Le jardin intérieur est très beau (mais ramène des micro mouches dans les salles d'eau le soir : ne rien laisser trainer sur le lavabo), il y a dans le fond du jardin un magnifique arbre de vie. La déco est très mexicaine. Restaurant dans l'hôtel, sinon, la rue pietonne est à 50m.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Beaulieu-sur-Mer, France
Avis écrit le 19 janvier 2009

Il est difficile de nôter cet établissement.
Voici les points positifs: bon emplacement,belle décoration du patio, bons petits-déjeuners, personnel aimable.
Les chambres par contre sont banales et ne valent pas 4 étoiles.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — les chambres petites et banales
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
Avis écrit le 10 août 2008

Très bel hôtel avec jardin intérieur plein de poésie. Très calme, très joliment décoré, chambres très agréables. De plus, le restaurant gagne à être connu.

• Séjour du août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rennes, France
Avis écrit le 24 mars 2008

Hotel tres bien situé dans le centre ville de San Cristobal. Hotel standard, chambres propres, assez grandes, TV , salle de bain correcte (pourrait etre rénovée). Accueil cordial sans plus.
Hotel sympa.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — chambres un peu vieillissantes
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 29 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel agréable avec des cours magnifiques et des chambres qui sont tout à fait correctes.
Mais il y a quelques problèmes :
-Le personnel de l’hôtel est un peu lugubre, surtout au restaurant car les serveurs restent près de vous en attendant que vous ayez fini de manger ;
-L’hôtel est cher pour la ville. Nous avons appris au Mexique qu'il n’y a pas de rapport apparent entre ce qu’on paie et ce qu’on obtient.
Nous avons vu de nombreux hôtels à San Cristobal (car nous voulions quitter la Casa Mexicana) et nous avons trouvé quelques options bon marché (tel que l’aile rénovée de Casa Jovel) qui offraient la même chose mais pour la moitié du prix.
-La Casa Mexicana a un air vide et froid qui doit être transmise par le personnel, même si le cadre est magnifique bien qu’excessivement cher.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi étions très enthousiastes à l’idée de séjourner à l’hôtel Casa Mexicana vu la publicité et la promotion qu'ils en font.
Bien que l'intérieur soit assez joli, on a tous eu le sentiment d'être dans un grand hôtel banal.
Il ne correspond pas du tout à la culture et à l’architecture magnifiques de San Cristobal que nous avons découvertes lors de nos excursions.
Nous y avons bien mangé mais c’était cher.
La direction et les membres de la réception étaient très guindés et ne faisaient rien pour établir des relations plus personnelles avec nous.
En tant que grand hôtel impersonnel, ça va, mais il n'est vraiment pas "couleur locale".
Il n'a vraiment pas répondu à nos attentes.