“Tranquille et bien situé.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Posada El Paraiso

Hotel Posada El Paraiso
“Tranquille et bien situé.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Cette posada possède une magnifique cour intérieure, canapés en cuir marron et plantes tropicales. Notre chambre était un peu petite et un peu vieillotte niveau décoration, mais propre et calme car donnant sur la cour intérieure. Autre avantage de cet hôtel : le restaurant. Nous y avons très bien mangé et avons été très bien servis. Très bonnes margaritas !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel très bien avec un très beau patio, personnel très disponible et charmant, restaurant bon, chambre et salle de bain propre.....mais le matelats avec des compagnons. Puces de lit! Attention, c'est parti pour vous gratter trois semaines!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Claye Souilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Beaucoup de goût et de charme dans cet hotel à deux pas de la cathédrale. Chaque chambre donne sur un patio couvert puis découvert très coloré. Le seul point faible est le peu d'insonorisation entre les chambres !Personnel attentionné.
Wifi gratuit dans le patio.
Petit déjeuner dans la salle de resto raffinée. Le restaurant est cher mais la cuisine servie y est de qualité mais n’avons pas de comparaisons avec d'autres restaurants du même standing dans la ville.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

Joli hotel de style colonial, beau patio. Les chambres sont propres et très colorées. La literie est correcte. Points faibles: il y a une mezzanine avec un lit qui peut ne servir à rien, les chambres sont peu éclairées, et l'insonorisation n'est pas terrible. Enfin, il faut attendre 7 minutes avant que l'eau chaude coule pour la douche (un mot le précise). Restaurant très cher par rapport aux autres de la ville de même qualité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008

Charmant. Très bien situé à 2 pas du Zocalo et de la Cathédrale. Très propre. Nous étions 5 : 2 adultes et 3 enfants. Nous y avons passé 2 nuits. Nous y avions pris 2 chambres : 750 pesos pour chaque chambre. Sur les conseils de voyageurs précédents, nous avions demandé les 2 chambres donnant sur le patio et nous les avons eues.
Salles de douches petites mais charmantes (jolis carrelages, eau chaude, pression). Idem pour les 2 chambres. Accueil impeccable. Restaurant bon et pas cher. Possibilité de faire laver son linge au kilo : 65 pesos pour 3 kg. Linge rendu plié (pas repassé).
Bref très bon séjour.

• a aimé — situation, accueil, charme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Banlieue parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2008

Nous avions réservé 2 chambres et j'avais précisé lors de la résa, sans mezzanine. A 75 ans, on ne grimpe plus les échelles .... Nous avons eu les 2 chambres donnant sur le grand patio. Lumineuses, spacieuses, propres, belle sdb, radiateur d'appoint (indispensable pour les nuits froides), jolie déco. Nous avons été enchantés des 2 nuits que nous y avons passées, très au calme (car loin de la rue et de la réception). Excellent petit dej à la carte (en sus du prix de la chambre qui était de 650 pesos ttc).
Des critiques négatives lues sur ce petit hôtel me laissent penser qu'une fois de plus, d'une chambre à une autre, le charme et le plaisir du séjour peuvent beaucoup varier.
Pour nous, avec ces 2 chambres sur jardin, ce ne fut que du bonheur !
Petit dej à la carte, copieux et excellent.
Réservation par mail en Français auprès de Térésa qui parle un Français impeccable et qui nous a aidés à régler un pb de voiture. Gentillesse, serviabilité, courtoisie, nous ne garderons de cette adresse que de très bons souvenirs.
Un mot sur le restaurant de l'hôtel : l'Eden. Réputé, il sert une bonne cuisine, un peu chère. A mon goût, ça manque un peu de vie ... San Cristobal regorge de restau plus animés (je conseille entre autres l'Emiliano's moustache pour manger les meilleurs tacos du Mexique !)

• a aimé — la petite structure (pas de groupes !), le soin dans la décoration, l'originalité, les grandes chambres, la gentillesse et la serviabilité de Térésa, l'emplacement : à 2 pas du zocalo.
  • n'a pas aimé — RIEN !
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille