La Catedral
Sombra del Agua Hotel San Cristobal(San Cristobal de las Casas)
83 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Hotel Casa Mexicana(San Cristobal de las Casas)
45 $US
44 $US
  • Restaurant
Le Gite del Sol(San Cristobal de las Casas)(Bonne affaire !)
12 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casa del Alma Hotel Boutique & Spa(San Cristobal de las Casas)
142 $US
127 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hacienda Don Juan Hotel(San Cristobal de las Casas)(Bonne affaire !)
43 $US
34 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mision Grand San Cristobal de las Casas(San Cristobal de las Casas)
69 $US
63 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Guayaba Inn(San Cristobal de las Casas)
141 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Mansion del Valle(San Cristobal de las Casas)
53 $US
46 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Diego De Mazariegos(San Cristobal de las Casas)
46 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Casa Santa Lucia(San Cristobal de las Casas)
95 $US
93 $US
Avis publié : 4 novembre 2013

Un hôtel avec beaucoup de charme
Très proche du centre ville, dans une rue calme
Piscine intérieure chauffée, très agréable
Les chambres donnent sur le hall intérieur et non sur l'extérieur, avec une mauvaise isolation acoustique, elles peuvent être bruyantes en cas d'arrivée tardive ou de départ matinal d'autres clients
Les chambres sont propres avec un confort vieillot, c'est la contre-partie du charme
Repas de bonne qualité

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

J'ai du quitter en urgence la table pendant le diner, j'ai ouvert la porte de ma chambre, et la ! SURPRISE, un homme qui jette mon sac et se roule sous mon lit! Celui ci était bien sûr en train de voler nos affaires! il s'agissait d'un membre du personnel qui s'était glissé dans la chambre par la fenêtre! Vous pouvez imaginer la suite... une trouille bleue, et un personnel de mauvaise foie, qui me soutient que celui ci était en train de réparer la TV! En civil et sous mon lit! Bien entendu, le directeur aussi soutient ce monsieur!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2012

2 nuits passées dans cet hotel au rez de chaussée:chambre sombre, la fenêtre donne non pas vers l'extérieur mais sur le hall , résultat ,comme les rideaux ne sont pas occultants, on a droit à la lumière qui s'allume, qui s'éteint , qui s'allume etc , avec en prime le bruit des clients de l'hotel et des des valises que l'on trimballe sur roulettes. De plus les couvre lits étaient pleins de taches, pas engageant..
Seul bon point, le centre ville à deux pas ( mais avec une boite de nuit bruyante juste à côté)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

Une première approche magnifique car les chambres sont situées autour d'un magnifique patio.Les chambres sont agréables mais le service est nul: on ne répond pas à vos demandes et pourtant je parle espagnol couramment. Water bouché, pas de sèche-cheveux. La piscine est agréable. La situation permet de visiter la ville. Repas médiocres.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2012

Le cadre de l’hôtel est magnifique, la cour centrale est bien typique (jaune vue sur les photos) mais moi je n'ai pas eu de belles chambres comme on peut voir sur ce site !
Nous y avons passé 2 nuits : la première impossible de dormir car nous étions situé au premier etage a coté de la pompe a eau qui a ronronné toute la nuit... Nous avons été changé de chambre le lendemain mais nous nous sommes retrouvé dans une chambre au rez de chaussez avec des WC bouchés !
Sans parler de la porte de la douche qui est tombée de la baignoire lorsque j'ai voulu sortir...
ni du fait qu'on fait pipi la tête dans la baignoire tellement c'est étroit (dans les 2 chambres)...
ni des serviettes de bain pas très nettes et déchirées sur les bords...
ni des réveils intempestifs liés au non respect des autres voyageurs et au fait que les fenêtres sont mal isolées et ferment mal
Bref je ne recommanderais pas cet hôtel....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple