“Pas désagréable”

Mansion del Valle
Avis publié : 17 novembre 2012

L’hôtel est bien placé à deux pas du centre ville . L'accueil est agréable et professionnel.Grande chambre agréable bien agencée. Salle d'eau assez vaste et propre. L'ensemble a du charme.Sans atteindre des sommets de confort ou de recommandations cet établissement peut être fréquenté sans soucis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 novembre 2012

A l'image de San Cristobal de las Casas, un très bel hôtel, de style colonial, chaleureux, confortable et accueillant. Nous avions une jolie chambre avec balcon, décorée avec gout. L’hôtel est à deux pas des nombreuses attractions de la ville. Deux nuits et un séjour idéal. recommandé chaleureusement !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Un hotel idéalement placé à moins de 5 minutes du zocalo ce qui permet de visiter la ville sans difficultés.Un batiment d'aspect simple mais accueillant avec son patio équipé de gros fauteuils pour se reposer après les visites ou boire un verre.Des chambres simples propres ,équipées d'une bonne literie avec accés internet.Des bons petits déjeuners avec d'excellents pan cakes.
Prévoir au moins 2 nuits au minimum a San cristobal pour apprécier tout le charme de cette ville authentique et découvrir les villages indiens Tsoziles de Zinacantan et San juan chamula

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2012

Hôtel bien placé centre ville, très "cosy", plein de charme et beau décor, avec un patio mignon. Chambres agréables avec S de B fonctionnelle et charmante. Personnel aimable et dîner et pt déj passables, avec du vrai jus d'orange!..Quant au bruit de la sono de l'accueil et ds le patio, il suffit d'aller le dire à la réception et ils la coupent !..et non pas râler sur le net après-coup!...Car c'est un hôtel avec bcp de charme, de l'avis unanime du groupe de 27 personnes!....et très calme....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 octobre 2011

Hôtel assez bien situé mais sa situation ne compense pas les nombreux défauts constatés :
L'accueil a été mauvais (au lieu de nous donner notre chambre il a essayé de nous vendre des excursions pour le lendemain. Ensuite il nous a donné une chambre qui ne correspondait pas à ce qui avait été réservé et payé !).
Les chambres sont sans vue et donnent quasiment toutes sur le couloir (donc très sombres). Elles sont très mal insonorisées : bruit de la salle de bain à côté et pire bruit provenant du patio qui forme une caisse de raisonnance. San cristobal est en altitude et il ne fait pas chaud dans les chambres. Petit déjeuner très décevant, il vaut mieux le prendre en ville.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2010

Chambres sans vue si ce n'est sur un couloir. Draps douteux, repas dans une salle très bruyante et nuit à coté d'un dancing qui hurle toute la nuit.
La plomberie est défectueuse.
Dans la chambre, le mobilier et moderne mais pas de chaise devant le bureau.
Télé sans télécommande.
Le personnel est aimable

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 5 janvier 2010

cet hotel est très bien situé, à deux enjambées de la cathédrale de San Cristobal. Notre chambre était doté d'un balcon terrasse très agréable, d'une salle de bain moderne, et de deux lits confortables.Mais nous avons du demander à la direction de refaire les lits car les draps, de toute évidence, n'avaient pas été changés. Cette erreur a été immédiatement corrigée. On nous a offert une consommation au bar le temps de leur permettre de refaire les lits. Nous avons apprécié cette délicate attention. Peut-etre un peu cher mais c,est la saison (Noel) qui veut ça.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
À 2,7 km
Hacienda Don Juan Hotel
Hacienda Don Juan Hotel
N° 20 sur 75 à San Cristobal de las Casas

Vous connaissez Mansion del Valle ?

Informations supplémentaires concernant Mansion del Valle

Adresse: Calle Diego de Mazariegos 39, San Cristobal de las Casas 29240, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 26 sur 75 Hôtels à San Cristobal de las Casas
Catégorie de prix : 40€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mansion del Valle 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mansion del Valle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mansion Del Valle San Cristobal De Las Casas