“Idéal pour la visite de San Cristobal et ses alentours”

Mansion del Valle
Chessy, France
“Idéal pour la visite de San Cristobal et ses alentours”
Avis écrit le 27 février 2013

Bel hôtel colonial, décoration sympa, bien placé à 2 pas du centre ville. Chambre propre et agréable, petit balcon. Patio intérieur idéal pour déguster un petit cocktail. Diner et petit déjeuner très correct.Personnel accueillant et serviable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 26 décembre 2012

L'hôtel est joliment décoré, avec un restaurant et un patio très agréables. Wifi gratuit appréciable. Nous avions une chambre avec vue sur l'église, petite terrasse privée ensoleillée, très agréable.
Le lit double est petit, mais plutôt confortable. Le petit déjeuner est très bon, avec fruits frais, pancakes très bons, jus d'orange frais. L'hôtel est très bien situé, à 5mn du centre.
Le bruit entre les chambres et du couloir peuvent gêner. Le deuxième jour, la femme de ménage a enlevé toutes les serviettes et n'a pas fait la chambre jusqu'à ce que nous rentrions à 15h. Puis elle nous a réveillés pendant notre sieste à 15:30 pour nous dire qu'elle partait, sans nous donner de serviettes...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
sud ouest de la France
Avis écrit le 17 novembre 2012

L’hôtel est bien placé à deux pas du centre ville . L'accueil est agréable et professionnel.Grande chambre agréable bien agencée. Salle d'eau assez vaste et propre. L'ensemble a du charme.Sans atteindre des sommets de confort ou de recommandations cet établissement peut être fréquenté sans soucis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2012

A l'image de San Cristobal de las Casas, un très bel hôtel, de style colonial, chaleureux, confortable et accueillant. Nous avions une jolie chambre avec balcon, décorée avec gout. L’hôtel est à deux pas des nombreuses attractions de la ville. Deux nuits et un séjour idéal. recommandé chaleureusement !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Villers-le-Lac, France
Avis écrit le 16 juin 2012

Un hotel idéalement placé à moins de 5 minutes du zocalo ce qui permet de visiter la ville sans difficultés.Un batiment d'aspect simple mais accueillant avec son patio équipé de gros fauteuils pour se reposer après les visites ou boire un verre.Des chambres simples propres ,équipées d'une bonne literie avec accés internet.Des bons petits déjeuners avec d'excellents pan cakes.
Prévoir au moins 2 nuits au minimum a San cristobal pour apprécier tout le charme de cette ville authentique et découvrir les villages indiens Tsoziles de Zinacantan et San juan chamula

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel bien placé centre ville, très "cosy", plein de charme et beau décor, avec un patio mignon. Chambres agréables avec S de B fonctionnelle et charmante. Personnel aimable et dîner et pt déj passables, avec du vrai jus d'orange!..Quant au bruit de la sono de l'accueil et ds le patio, il suffit d'aller le dire à la réception et ils la coupent !..et non pas râler sur le net après-coup!...Car c'est un hôtel avec bcp de charme, de l'avis unanime du groupe de 27 personnes!....et très calme....

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 28 octobre 2011

Hôtel assez bien situé mais sa situation ne compense pas les nombreux défauts constatés :
L'accueil a été mauvais (au lieu de nous donner notre chambre il a essayé de nous vendre des excursions pour le lendemain. Ensuite il nous a donné une chambre qui ne correspondait pas à ce qui avait été réservé et payé !).
Les chambres sont sans vue et donnent quasiment toutes sur le couloir (donc très sombres). Elles sont très mal insonorisées : bruit de la salle de bain à côté et pire bruit provenant du patio qui forme une caisse de raisonnance. San cristobal est en altitude et il ne fait pas chaud dans les chambres. Petit déjeuner très décevant, il vaut mieux le prendre en ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Cristobal de las Casas