“bonne adresse”

Mansion del Valle
Mons, Belgique
“bonne adresse”
Avis écrit le 10 juin 2013

hôtel à recommander , les chambres sont d'un niveau très correct , la décoration est original , le service est bon le personnel disponible , une terrasse de détente ce trouve sur un des toits seul inconvénient pour les personnes les moins valide les étages sont uniquement accessible par les escaliers l'hôtel se trouve à quelques rues du centre de San Cristobal de Las Casas je le recommande aucun problèmes

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Amfreville-la-Campagne, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Un hôtel comme on en rencontre plus beaucoup: le charme suranné de l'époque coloniale avec patio intérieur, des escaliers qui montent et descendent un peu partout, des chambres à la déco rustique mais accueillante. Juste un petit problème de remontée d'odeur d'égout dans la première chambre vite réglé par la direction par un changement de chambre pour la nuit suivante. Du personnel au petit soin et un service nettoyage vêtements hyper efficace. Enfin son positionnement est I-DE-AL: 5' du zocalo où vous attendent au pied de la cathédrale les petites vendeuses indigenas. Puis la Av. 20 noviembre, remplie de boutique d'ambre qui vous emmènera au mercado municipal qu'il ne faut pas rater. Nous avons adoré San Cristobal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 mars 2013

Hotel tout à fait correct, décoration de charme, repas asez bon, wifi gratuit, pas TV5 MONDE, chambre de bonne dimension, literie agréable, près du centre, calme. Du positif. Le cadre est agréable, grand patio intérieur couvert.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chessy, France
Avis écrit le 27 février 2013

Bel hôtel colonial, décoration sympa, bien placé à 2 pas du centre ville. Chambre propre et agréable, petit balcon. Patio intérieur idéal pour déguster un petit cocktail. Diner et petit déjeuner très correct.Personnel accueillant et serviable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 26 décembre 2012

L'hôtel est joliment décoré, avec un restaurant et un patio très agréables. Wifi gratuit appréciable. Nous avions une chambre avec vue sur l'église, petite terrasse privée ensoleillée, très agréable.
Le lit double est petit, mais plutôt confortable. Le petit déjeuner est très bon, avec fruits frais, pancakes très bons, jus d'orange frais. L'hôtel est très bien situé, à 5mn du centre.
Le bruit entre les chambres et du couloir peuvent gêner. Le deuxième jour, la femme de ménage a enlevé toutes les serviettes et n'a pas fait la chambre jusqu'à ce que nous rentrions à 15h. Puis elle nous a réveillés pendant notre sieste à 15:30 pour nous dire qu'elle partait, sans nous donner de serviettes...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
sud ouest de la France
Avis écrit le 17 novembre 2012

L’hôtel est bien placé à deux pas du centre ville . L'accueil est agréable et professionnel.Grande chambre agréable bien agencée. Salle d'eau assez vaste et propre. L'ensemble a du charme.Sans atteindre des sommets de confort ou de recommandations cet établissement peut être fréquenté sans soucis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2012

A l'image de San Cristobal de las Casas, un très bel hôtel, de style colonial, chaleureux, confortable et accueillant. Nous avions une jolie chambre avec balcon, décorée avec gout. L’hôtel est à deux pas des nombreuses attractions de la ville. Deux nuits et un séjour idéal. recommandé chaleureusement !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux