“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Mansion del Valle
laneuvilleroy
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Une excellente idée qu'a eu le tour opérator de nous permettre de rester deux nuits dans cet hotel.De style colonial,situé a deux pas du centre ville,les chambres sont si grandes qu'elles accueillent des lits "ENORMES"Personnel très disponible et restauration de qualité.Je recommande cet endroit sans réserve.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Pace
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Bel hotel de style colonial, joli patio interieur, a proximite immediate du centre ville de San Cristoblal. Grande chambre et lit enorme . A recommmande pour les personnes qui recherchent des hotels authentiques et pas des grandes chaines. A note le restaurant de l hotel est plutot pas mal.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

hôtel à recommander , les chambres sont d'un niveau très correct , la décoration est original , le service est bon le personnel disponible , une terrasse de détente ce trouve sur un des toits seul inconvénient pour les personnes les moins valide les étages sont uniquement accessible par les escaliers l'hôtel se trouve à quelques rues du centre de San Cristobal de Las Casas je le recommande aucun problèmes

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Amfreville-la-Campagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un hôtel comme on en rencontre plus beaucoup: le charme suranné de l'époque coloniale avec patio intérieur, des escaliers qui montent et descendent un peu partout, des chambres à la déco rustique mais accueillante. Juste un petit problème de remontée d'odeur d'égout dans la première chambre vite réglé par la direction par un changement de chambre pour la nuit suivante. Du personnel au petit soin et un service nettoyage vêtements hyper efficace. Enfin son positionnement est I-DE-AL: 5' du zocalo où vous attendent au pied de la cathédrale les petites vendeuses indigenas. Puis la Av. 20 noviembre, remplie de boutique d'ambre qui vous emmènera au mercado municipal qu'il ne faut pas rater. Nous avons adoré San Cristobal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Hotel tout à fait correct, décoration de charme, repas asez bon, wifi gratuit, pas TV5 MONDE, chambre de bonne dimension, literie agréable, près du centre, calme. Du positif. Le cadre est agréable, grand patio intérieur couvert.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Bel hôtel colonial, décoration sympa, bien placé à 2 pas du centre ville. Chambre propre et agréable, petit balcon. Patio intérieur idéal pour déguster un petit cocktail. Diner et petit déjeuner très correct.Personnel accueillant et serviable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

L'hôtel est joliment décoré, avec un restaurant et un patio très agréables. Wifi gratuit appréciable. Nous avions une chambre avec vue sur l'église, petite terrasse privée ensoleillée, très agréable.
Le lit double est petit, mais plutôt confortable. Le petit déjeuner est très bon, avec fruits frais, pancakes très bons, jus d'orange frais. L'hôtel est très bien situé, à 5mn du centre.
Le bruit entre les chambres et du couloir peuvent gêner. Le deuxième jour, la femme de ménage a enlevé toutes les serviettes et n'a pas fait la chambre jusqu'à ce que nous rentrions à 15h. Puis elle nous a réveillés pendant notre sieste à 15:30 pour nous dire qu'elle partait, sans nous donner de serviettes...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux