“Très bonne cuisine thaï”
Avis sur Comida Thai

Comida Thai
Cuisines : Thaï
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 mars 2013

Tout petit restaurant ou il vaut mieux réserver ! La "chef" thaïlandaise connaît bien son métier !!! Heureuse d'avoir trouvé un bon thaïlandais ici au Mexique

Avis publié : 11 août 2012

Hmmmmm que c etait bon! ma meilleure experience culinaire sur un mois de Mexique... ca tombe bien c est de la nourriture Thai!
Non franchement c etait delicieux. petit menu avec petits nombres de plats : donc produits tres frais, cuisiniere devant nous ultra aimable et sympa et label escargot "slow food". oui c est slow mais ca vaut le coup!!

Avis publié : 6 août 2012

Minuscule restaurant dans Real de Guadalupe. Les plats sont vraiment excellents et les saveurs authentiquement thaïes. L'attente est un peu longue parfois, mais vous ne le regretterez pas. Prix très corrects. C'est certainement un des meilleurs restos de la ville. Bravo et encore merci !

Avis publié : 26 mai 2012

J'y suis allée car c'est après tout le 1er du top TripAdvisor. J'ai bien aimé même si ce n'est pas mon style de nourriture. Il ne faut pas être pressé, tout est préparé sur commande, même si ça vaut le coup d'attendre. Pour ma part, un peu trop relevé, il faut faire attention sur le choix du plat.
Le lieu est petit, donc souvent plein, il faut avoir de la chance.

Avis publié : 18 juin 2011

Très agréable diner dans ce petit restaurant ou nous avons reellement apprécie la soupe, le poulet a l'ananas et un autre plat succulent.

Les voyageurs ayant consulté Comida Thai ont aussi consulté

San Cristobal de las Casas, Chiapas

Vous connaissez Comida Thai ?