“mille mercis” 5 5 étoiles
Avis sur Posada del Abuelito

Posada del Abuelito
“mille mercis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Jai passe une super semaine dans cette charmante auberge. Aucun point negatif. Le personnel est toujours agreable, a lecoute et de bon conseil. La posada propose de belles excursions et chaque matin nous avons le plaisir de manger un excellent petit dejeuner inclus dans le prix de la nuit (qui est lui meme tres abordable). La confiture maison, en vente pour pas grand chose, est delicieuse !!! Tres reposant et bon enfant. La meilleure auberge dans laquelle je suis restee depuis le debut de mon voyage.

Astuce pour la chambre : Si vous etes une fille, preferez le dortoir mixte un poil moins bruyant.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

J'ai passé 1 nuit a la posada après avoir vécu 6 mois a san cris, ambiance et accueil au top !
Et pour nous bons français que nous sommes : UN PAIN DE OUF au petit dej ! Je parle même pas de la confiture made in Tzajala !
Je conseille cette posada !

• Séjour du mars 2014
Simonabuelito, Manager de Posada del Abuelito, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Salut Camille !

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait à tous très plaisir !! On t'attend quand tu veux pour remettre ça !
Je tenais juste à préciser que la confiture ne provient pas de Tzajala mais je la prépare ici même à la Posada Del Abuelito !! :)
J'en profite pour annoncer qu'un partenariat avec Horno Magico (célèbre boulangerie/patisserie francaise a San Cristóbal ) vient d'être fait et vous pouvez maintenant acheter et déguster des croissant fourrés avec cette même confiture. Provecho !!
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons pu nous poser, un peu comme une deuxième maison ....nous n'avons pas regretté notre choix fait par internet . 2 mois a san cristobal pour raison familiale , au niveau prix on s'en est bien sortis , et nous avons pu garder notre indépendance . avec la possibilité de faire nos repas , laver notre linge ...
nous étions là pendant les travaux de l'extension, un changement radical, avec les améliorations sur la décoration et le confort !!!
sans parler de l'ambiance qui est restée chaleureuse, et le personnel attentionné .
nous avons vu beaucoup de monde passer, nous qui ne voyageons pas beaucoup ,ça nous a fait decouvrir le milieu du voyage,
bonjour a simon, agathe, lidia marc et les autres qui sont surement repartis ....

Astuce pour la chambre : les chambres avec banos évidemment sont plus facile, cote rue on entend un peu plus : ( agua fres...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avions une chambre privée avec salle de bain, très propre et confortable. En janvier, les nuits sont fraîches, mais il y avait une pile de couvertures en laine dans la chambre. Les espaces communs sont super agréables, avec des hamacs, fauteuils et tout ce qu'il faut pour chiller. Le petit-déjeuner est excellent et copieux : des oeufs à cuisiner comme on veut, café, thé, pain, confiture maison, fruits... De loin, le meilleur petit-dèjeuner que j'ai mangé dans une auberge de jeunesse ! L'accueil était très sympathique, bons conseils sur la ville, les visites, les transports. La seule petite chose est que, lors de notre départ, nous sommes partis tôt le matin (après être aussi rentrés tard la veille) et il n'y avait encore personne à la réception, donc nous n'avons pas pu récupérer le dépôt de 40 pesos pour les clefs… Ceci dit, je recommande chaudement l'endroit ! Un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

C'etait notre premier voyage dans la région du Chiapas, nous avons choisi cet hotel par hasard et nous le recommendons a 100 %. L'équipe est tres disponible et aux petits soins pour vous faire sentir que vous étes chez vous....Ils nous ont donné de tres bons conseils pour découvrir la région hors des sentiers battus. Les chambres sont simples mais propres et confortables. Le petit déjeuner est excellent, avec des ingrédients locaux, confiture maison, café de la région et pain frais.
Un grand merci a toute l'équipe pour sa disponibilité et pour avoir fait de notre séjour un moment inoubliable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Posada ni trop grande ni trop petite, paisible, où il fait bon se prélasser dans un hamac, bouquiner dans le patio ou le jardin fleuri ou aussi se reposer dans sa chambre simple et propre. Un petit peu à l'écart du centre ville et c'est tant mieux, plus calme, et quelque soit la rue que l'on emprunte pour y arriver c'est une balade très agréable.
Le petit-déjeuner marque des points, copieux, complet et excellent.......vous n'avez qu'à vous servir comme bon vous semble un régal pour commencer la journée. Et la cuisine est à disposition à tout moment de la journée et bien achalandée, le marché n'étant pas loin c'est idéal pour se cuisiner ces petits plats perso.
L'equipe au complet est très sympathique, efficace, disponible et pas avare de bons conseils. Merci à Simon, Elfi, Nelly, Marco et Agathe.
Un rapport qualité/prix qui défie toute concurrence..et donc une adresse à garder et à recommander vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

On a passé quelques excellentes nuits. Les chambres sont simples mais propres et confortables. Le lieu est beau et accueillant, le petit déjeuner excellent et les gérants super sympas.
Notre séjour fut vraiment agréable et le tour pour aller visiter une plantation de café était tout simplement formidable.

Non, sérieux, un EXCELLENT séjour.

Astuce pour la chambre : Les quatres petites chambres à l'entrée sur la droite sont vraiment sympas, même si elles ont un...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux