“bon emplacement hotel confortable avec jardin”

Hotel Posada Jovel
“bon emplacement hotel confortable avec jardin”
Avis écrit le 10 avril 2011

cet hôtel est agréable. Les chambres sont immenses avec des lits plus que king size. Il y a le chauffage dans les chambres, heureusement car il faisait très froid dans la notre. Mais les nuits sont fraiches à San Cristobal.
Eau purifiée à disposition.
Petit déjeuner buffet copieux mais on a mangé meilleur ailleurs. Nous n'avons pas compris pourquoi tous les matins il fallait demander à l'accueil un ticket pour le petit déjeuner alors qu'il était compris dans le prix.
L'accueil est assez dilettante voire désagréable. Le personnel répond rarement aux mails de réservation, ou avec beaucoup de retard.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 août 2009

Nous sommes arrivés avec une réservation faite par téléphone pour 2 nuits mais l'hotel était complet! La personne à l'accueil était particulièrement désagréable, très agressive. Elle ne s'est pas excusée de son erreur; Apparemment, c'est un hôtel qui fonctionne avec les groupes et les particuliers passent après, même si les réservatons sont confirmées. Nous n'avons donc pas pu voir l'intérieur, le patio semblait agréable.Nous avons dû chercher ailleurs et nous nous sommes retrouvés à l'hôtel La Noria, très bien, très propre, personnel accueillant, pour le même prix, et là, nous étions ravis.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
La rochelle
Avis écrit le 17 février 2008

Magnifique posada, nous avons logé de l'autre côté de la rue, un jardin extraordinaire, un accueil très chaleureux, des chambres soignées et très propres (nous étions un groupe d'amis, donc 6 chambres, toutes irréprochables) un petit déjeuner sous forme de buffet extra, avec même un feu de cheminée en prime !!! Allez y les yeux fermés !!! n'oubliez pas de visiter pas très loin de la posada, le musée du papier, on vous expliquera sa fabrication artisanal et la pièce où sont stockés tous ces papiers est une véritable caverne d'Ali-baba, vous pourrez acheter à la sortie de superbes albums.

• a aimé — l'environnement, la qualité, l'accueil
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du février 2006
    • Réception
pamplona, españa
Avis écrit le 5 juin 2006

la posada Jovel possède effectivement une annexe. je peux vous parler du coté situé coté réception et restaurant. Nous n'avons eu aucun problème, la chambre était propre, les jardins du patio formidables et en plus l'hotel n'est qu'à 10 minutes du centre à pied. Sachez cependant qu'il n'y a pas de chauffage, et que l'on paie à l'arrivée à l'hotel...chose relativement courante au Mexique. Pas de souci donc, nous avons passé un séjour agréable.

• Séjour du mai 2006