Contrôle des avis
Avis publié : 2 novembre 2017

Chambre très spacieuse et joliment décorée avec sobriété dans un style colonial chic. La vue sur le patio est très agréable mais vu la température fin octobre nous n'en avons pas profité ! Possibilité de petit déjeuner et restaurant sur place
Accueil, disponibilité et attention du personnel +++ (peut être en réactivité aux derniers avis postés ?)
La patronne dont la petite fille étudie en France tout comme la réceptionniste ont été particulièrement prévenantes.
Les choix plus bas (dans le formulaire TripAdvisor) ne fonctionnant pas, je rajoute ici mes notes :
service, rapport qualité / prix et emplacement : 5 étoiles
Laverie à deux pas.
Très chouette pour un prix très correct.

Astuce pour la chambre : Chambre au bout du patio, la plus belle en terme de vue mais mitoyenneté avec une cour intérieure bruyante
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Hôtel situé à 10 minutes à pieds de la place centrale dans une rue calme.

L'hôtel dispose d'un joli patio mais qui est un véritable nid à moustiques.

Le personnel est accueillant.

En revanche la chambre n'est pas terrible du tout, décoration vieillotte avec une très forte odeur de renfermé et d'humidité, avec énormément de moustiques.

Nous avons payé 37€ pour 1 nuit dans une chambre double sans petit-déjeuner.

Vous pouvez trouver beaucoup mieux et au même prix.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2015

Hôtel charmant avec petit jardin intérieur très agréable, belle terrasse . Chambre propre, joliment décorée. Petit déjeuner en plus du prix de la chambre.
Assez proche du centre ville.
Wifi seulement dans le hall et un peu sur la terrasse

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Le service est peut être désagréable mais il ne suffit pas de juger en disant que l’hôtel est "lamentable" alors qu'on ne sait pas ce qu'il y a derrière. Personnellement je trouve cela très insultant. les personnes qui osent dire cela ont elles un hôtel ou ne entreprise a gérer et bien je ne crois pas car dans n'importe quelle entreprise il y a des hauts et des bas. Certes, on peut être des désagréable mais le client aussi peut l’être, c'est donc une question personnelle et non professionnelle . Mon avis est que cet hôtel est d'un niveau moyen il se rattrape de ses accueils "désagréables" avec un magnifique jardin e des chambres très propres a un très bon prix selon les saisons
V.P

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Très joli hotel avec beaucoup de charme, un beau jardin et une jolie vue de la terrasse, proche du zocalo et à une quinzaine de minutes à pied de la gare de bus. Chambre propre et joliement décorée.Le service est correct.

• Séjour en : août 2012