“Joli maison coloniale dans le centre historique”

Casa de los Arcangeles
Marseille, France
“Joli maison coloniale dans le centre historique”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Ravissant petit hôtel d'une dizaine de chambres. Décoration très jolie et soignée . Un emplacement idéal dans le centre historique. Chambre confortable un peu sombre mais elle aussi décorée avec goût. Petit déjeuner correct mais un peu tard (a partir de 8 h) la salle de bain est petite mais jolie, seul bémol le lavabo n'est pas pratique.
Le wifi passe mal ou pas dans les chambres mais pas de problème dans le salon et salle a manger situés dans le patio central avec verrière.
Nous recommandons cet hôtel malgré un incident, lors du check out nous avons oublié sur le comptoir de la réception notre appareil photo. Quand nous nous en sommes aperçus 2 à 3 h plus tard, nous leur avons téléphoné et personne ne l'avait retrouvé !!!
Également le personnel ne parle pas anglais et donc nous avons eu du mal à nous faire comprendre

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
cadayrac
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons juste pris un verre dans la salle de restaurant de cet établissement mais le décor est très beau et le personnel très sympathique.
Quand mon épouse a demandé du chilé dans son chocolat et que j'ai commandé un pozol de cacao, le serveur a voulu encourager notre appétit pour les spécialités locales en nous offrant un verre de liqueur.
Si le restaurant et l'hôtel sont à la hauteur de cet accueil ce doit être un excellent établissement qui plus est très central dans San Cristobal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nuestras Raices
Nuestras Raices
N° 27 sur 72 à San Cristobal de las Casas
Hotel Ciudad Real Centro Historico
Hotel Ciudad Real Centro Histori...
N° 17 sur 72 à San Cristobal de las Casas
Plaza Magnolias Hotel
Plaza Magnolias Hotel
N° 40 sur 72 à San Cristobal de las Casas
Santa Clara
Santa Clara
N° 31 sur 72 à San Cristobal de las Casas

Vous connaissez Casa de los Arcangeles ?

Informations supplémentaires concernant Casa de los Arcangeles

Établissement : Casa de los Arcangeles
Adresse: Calle Cuauhtemoc 4 | Centro Histórico, San Cristobal de las Casas 29200, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 68 sur 72 Hôtels à San Cristobal de las Casas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa de los Arcangeles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de los Arcangeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.