“Un cocon charmant” 5 sur 5 bulles

Guayaba Inn
Lille, France
“Un cocon charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Après nos quelques difficultés à le trouver (tout au bout de la rue Comitan 55 en sens unique), nous découvrons derrière un mur et une porte une magnifique résidence rénovée.
Nous sommes situés à 10mn à pied du marché et à 15mn du centre ville. Et donc très au calme.
De très belles chambres confortables qui entourent des cours et patios arborés avec fontaine.
Notre chambre spacieuse avec des lits dotés de couettes moelleuses et d'une cheminée feu de bois qui fonctionne (nous sommes en altitude il fait parfois humide et frais!). Salle de bain avec tout le nécessaire.
L'accueil est chaleureux et le personnel au petits soins.
Nous y avons dormi 2 nuits, diner et pris le petit déjeuner. Leur restauration est excellente.
Nous avions beaucoup de plaisir à retrouver ce petit hôtel, proche de l'esprit chambres d'hôtes, après nos visites. Nous le recommandons pour tous les visiteurs de San Cristobal!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
guayabainn, Director de Relaciones Públicas de Guayaba Inn, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été plaisant et agréable pour vous.

Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir dans notre hôtel et nous sommes très honorés de votre beau commentaire

Cordialement
Rodrigo Zapata

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel, parce que celui qui nous était recommandé était complet pour la période désidée.
A notre arrivé, on nous a proposé une chambre près de l'entrée, relativement bruyante et qui ne correspondait pas à notre choix.Le lendemain, comme il y avait aussi des problèmes d'odeur dûe à un mauvais écoulement, nous avons obtenu un changement de chambre et nous avons eu la chambre souhaitée.Nous y avons passé d'excellentes nuits.
Les petits déjeuners proposés étaient excellents.
Le jardin est magnifiquement entretenu.
Cet hôtel est un peu trop cher, car il est tout de même assez loin du centre: 20 minutes à pied sur des trottoires très étroits. Si vous prenez le taxi, cela pourrait être une solution, assurez-vous que le chauffeur sache où il doit vous emmener..
Tout le monde est gentil et prête à vous aider, mais ne parlant pas l'espagnol, les malentendus sont courants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles