Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mai 2016

Très bon petit déjeuner ! Service impeccable et à l'écoute et disponible( lala) , chambre propre spacieuse , rare de tomber sur un hôtel comme celui-ci, vous pouvez également manger jusqu'à 21h , très bon également ! Parfait 5*

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 16 avril 2016

Tout était parfait, la chambre spacieuse, décor à l'ancienne, même une cheminée pour faire une petite flambée le soir appréciée vu la température des nuits. Télévision, wi-fi, minibar et une très belle salle de bain. Le personnel est très attentif aux demandes des clients, que ce soit à la réception aussi bien qu'au restaurant. les petits déjeuners sont très copieux et variés, jolie salle à manger avec petite musique d'ambiance. Les repas pris au restaurant sont également excellents et les prix plus que raisonnables. le jardin est plaisant avec de nombreux arbres et plantes. 15 minutes a pied pour se rendre au centre ville. Un endroit où l'on a envie de s'installer sans compter les jours.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2016

chambre très spacieuse ,décoration raffinée ,service parfait ,petit déjeuner copieux
cet hôtel est un petit bijoux nous avons regretter de devoir le quitter
le village est a 10mn a pied mais vous pouvez aussi prendre vos repas a l'hôtel

Astuce pour la chambre : chambre avec cheminée
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine au chiapas pour découvrir cette région du Mexique encore inconnue pour nous
Cet hôtel est un des meilleurs que nous ayons fait... Les chambres sont superbes et spacieuses, nous avions dans notre salle de bain un grande douche ainsi qu'une belle baignoire au plus grand plaisir de notre fille tout cela avec de la pression et de l'eau bien chaude. La literie était grande et confortable, une cheminée au gaz permet de passer de bonnes nuits quand en décembre a san Cristobal les nuits sont fraîches. Le personnel de l'hôtel était aux petits soins et très agréable. Le petit dej inclus dans le prix de l'habitation copieux et très bon. Nous avons également dîné un soir la bas c'était très bon et a un prix raisonnable... Bref nous ne pouvons que recommander cet endroit!

Séjour en : décembre 2014
Avis écrit le 17 septembre 2014 par mobile

Petit hotel de 7 chambres, situé a 10 mn à pied du centre. Chambres luxueuses et spacieuses, jardin luxuriant, calme, service impeccable. 2 eme séjour et toujours aussi contents ! Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2014