“Excellente auberge pour un très bon prix ”

Puerta Vieja Hostel
“Excellente auberge pour un très bon prix ”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cette auberge au moment de la semaine sainte.
Peuplée essentiellement de jeunes (23-38ans), les parties communes sont très agréables et bien décorées: idéal pour un apéro improvisé.
Eau chaude, grande propreté et petit déjeuner élaboré sont au rendez-vous.
La meilleure auberge que je n'ai jamais faite, pourtant j'en ai écumé en Europe et au Mexique.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cesson-Sevigne, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Les chambres sont très biens tenues et le prix est plus que correct. L'hostal est bien situé, proche du centre. Toutes les commodités sont réunies, espace tv et dvd + console, espace détente extérieur avec hamacs, bar extérieur, babyfoot personnalisé (mexique vs reste du monde), temazcal et cuisine grande et bien équipée. L'autre gros plus est le personnel! Ils sont vraiment très sympas, attentionnés et se souviennent de ton prénom dès le premier jour! Sans conteste l'une des meilleures aunerges que nois ayont faites!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai séjourné dans cette auberge au mois de mai avec une amis et des amis rencontrés au cours de mon voyage au Mexique. L'auberge ne paye pas de mine de l'extérieur..mais une fois à l'intérieur: quelle bonne surprise ! Des chambres communes très confortables , des lits douillets, et chambre propre. Les douches sont communes mais séparées Homme/Femme. En bas, le salon est très très spacieux, confortable et convivial surtout! On peut y prendre le petit déjeuner, qui change tous les jours, préparé pour vous et très bon (pancakes, fruits, spécialités mexicaines...etc). Le must, c'est le jardin, avec table, hammac et espace détente. J'ai pu participer a la fiesta des 6 mois de l'ouverture de l'auberge... Un accueil plus que chaleureux !Danse, feu de bois, repas local..Bref des souvenirs et rencontres inoubliables !! Pour ne rien gâcher, l'auberge est située dans le centre de San Cristobal, idéal pour visiter. Des excursions sont proposées par les gérants qui sont très accueillants !Rien a faire, juste réserver et c'est parti pour des ballades de rêve !

Bref, Puerta Vieja c'est the place to be à san Cristobal !J'y retournerai volontiers...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2013

Mon séjour n'aurait pas été le meme si je n'avais pas séjourné dans cet hotel ! Une équipe adorable, réunion le soir autour du feu avec boissons et aperitifs, le tout autour d'un feu ! Relaxation sur les hamacs, la belle vie quoi !! Les chambres sont nickels, le style vous fond à l'ambiance coloniale de la ville, je recommande cet hotel à 100% !! C'est le meilleur souvenir que je garde de tout le mexique !! Hâte d'y retourner et d'y retrouver cette ambiance !!
Chiiidoo !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 mai 2013

LE meilleur hôtel de San Cristobal où résider ! Hôtel très récent et qui ne cesse d'augmenter en popularité. C'est une ancienne maison coloniale rénovée dans un style moderne, l'endroit est magnifique, avec un jardin ou se trouve un Temazcal (sorte de hutte à sudation traditionnelle) et un feu ou tout le monde se réunit chaque soir. Le rapport qualité/prix est excellent, mais c'est surtout l'accueil de ses hôtes, très ouverts, adorables qui vous aident et vous conseillent durant tout votre séjour à San Cris ! Vous ferez donc pour sûr de très belles rencontres dans cet endroit inoubliable !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Comines, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 25 avril 2013

En plein centre ville, batiment top, accueil canon, cuisine et jardin et grande piece a vivre trés chaleureux. En chambre ou en dortoir, il y en a pour tous les gouts! Les lits sont ultra confortables. Et les propriétaires en font beaucoup plus qu'on leur demande. Ils t'enmenent dans le cente, te montrent les endroits ou sortir, et meme, parfois, sortent avec toi!

Un hostal que je recommande vraiment, vraiment, foncez! Ambiance géniale, tout est fait pour que les personnes se rencontrent!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

le meilleur hostal de tout mon voyage au mexique!!!! a deux pas du centre, dans une maison magnifique, une super occase qualite/prix, et surtout surtout une equipe adooorable.... de quoi rester 2semaines de plus, pour l endroit, et pour les rencontres.... un grand merci a dani, alex, fer y toda la banda pour leur chouette energie!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo