“Un boeuf Bourguignon digne de ce nom....”
Avis sur El Chalet Frances - FERMÉ

El Chalet Frances
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 28 mars 2014

..... le croque-monsieur aussi, un régal. Quel bonheur de réveiller nos papilles avec des plats comme à la maison. Un petit restaurant chaleureux, une assiette bien fournie accompagnée par un bon verre de vin, des proprios très sympathiques, un fond de musique.....tous les ingrédients réunis pour passer un bon moment. N'hésitez pas, poussez la porte.

1923 avis sur 201

Avis publié : 23 mars 2014

Menu et espace restreints mais accueil et atmosphère inversement proportionnels. La nourriture est bonne, les vins excellents pour le Mexique. Le proprio est un Breton très sympathique qui vous parlera du Chiapas au-delà des apparences. Vous allez là pour un changement d'air et de nourriture Mexicaine. La proximité des tables a fait en sorte que nous avons eu des échanges intéressants avec non seulement le proprio mais aussi nos voisins de table. Seul bémol: la salade de laitue iceberg et quelques tranches de tomates manquait manifestement d'originalité.

Avis publié : 14 novembre 2013

À mi-parcours d’un séjour au Mexique, la table de El chalet offre une savoureuse cuisine française abordable qui octroie une petite pause aux tortillas…
En plus d’un accueil chaleureux de la part des propriétaires et d’un réconfortant vin chaud, nous avons passé un moment mémorable dans ce petit établissement tout à fait charmant.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Un agréable repas passé dans un petit restaurant chaleureux sur un fond de Souchon, Renaud, Voulzy. Les plats sont top et le prix reste plus que correct.
Dommage que tripadvisor ne donne pas la bonne localisation. Le restaurant est au croisement de real de guadalupe et Diego dugelay.
Excellent !

Avis publié : 29 août 2013

Cadre sympathique, peu de plats a la carte mais ce qui est présent est très bien cuisiné avec des produits locaux adaptés à la mode française. Explication du propriétaire intéressante sur la ville, ces alentours et ces coutumes.

Les voyageurs ayant consulté El Chalet Frances ont aussi consulté