“Bon plats français ��” 4 5 étoiles
Avis sur El Chalet Frances - FERMÉ

El Chalet Frances
Cuisines : Saine, Française, Pub, Diner
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon plats français ��”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une très bonne accueil comme ont les aiment , une carte bien copieuse un repas excellent avec des assiettes bien garni. Des plats bien français parce que la nourriture du Mexique pas facile avec des vins de chez nous.
Je conseille se restaurant pour tout les français a y prendre place afin de pouvoir avoir autre que se goût de maïs du Mexique .

• Visité en juin 2014

Playa del Carmen, Mexique
“Un Bon Petit Boeuf Bourguignon :-D”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Super restaurant á ne pas manquer sur San Cristobal ,on a passé une très bonne soirée cela fait du bien de retrouver notre bonne cuisine française après 3 mois de vadrouille dans le Mexique , encore un énorme merci á vous pour vos précieux conseils , j’espère qu’on se reverra bientôt !!

Clément et Karina

• Visité en mai 2014
“Un vrai retour en France !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Merci à Viviana et Benoît de nous avoir offert cet instant délicieux, nous avions l'impression d'être de retour à la maison après un mois de tour du monde.
Le boeuf bourguignon est juste excellent et le vin chaud un pur bonheur.
Merci
2amoureux

Visité en avril 2014
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Un boeuf Bourguignon digne de ce nom....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

..... le croque-monsieur aussi, un régal. Quel bonheur de réveiller nos papilles avec des plats comme à la maison. Un petit restaurant chaleureux, une assiette bien fournie accompagnée par un bon verre de vin, des proprios très sympathiques, un fond de musique.....tous les ingrédients réunis pour passer un bon moment. N'hésitez pas, poussez la porte.

• Visité en mars 2014
Montréal, Canada
“Pour l'accueil, la convivialité et les vins surtout”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Menu et espace restreints mais accueil et atmosphère inversement proportionnels. La nourriture est bonne, les vins excellents pour le Mexique. Le proprio est un Breton très sympathique qui vous parlera du Chiapas au-delà des apparences. Vous allez là pour un changement d'air et de nourriture Mexicaine. La proximité des tables a fait en sorte que nous avons eu des échanges intéressants avec non seulement le proprio mais aussi nos voisins de table. Seul bémol: la salade de laitue iceberg et quelques tranches de tomates manquait manifestement d'originalité.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté El Chalet Frances ont aussi consulté