“Excellent et accueil super :)”
Avis sur El Chalet Frances - FERMÉ

El Chalet Frances
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant avec des petits plats que l'ont apprécie de manger au Mexique, un accueil mieux que le votre c'est dur de trouver ;) et bonne continuation

Avis publié : 10 juillet 2014

Pour tous les nostalgiques de notre bonne cuisine française, n'hésitez pas à venir déguster un bon boeuf bourguignon ou une petite raclette (si si!!) dans ce petit mais sympathique restaurant!!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 13 juin 2014

Un super accueil, une ambiance vraiment sympathique et conviviale. Nous nous sommes laissés tenter par un boeuf bourguignon et un croque madame, c'était tout simplement délicieux. Nous avons accompagné le repas par un petit vin français et une fois de plus nous n'avons pas été deçu.
Merci beaucoup Benoit et Viviana, et à très bientôt nous l'espérons.
Les voyageurs à vélo :)

Avis publié : 6 juin 2014

Une très bonne accueil comme ont les aiment , une carte bien copieuse un repas excellent avec des assiettes bien garni. Des plats bien français parce que la nourriture du Mexique pas facile avec des vins de chez nous.
Je conseille se restaurant pour tout les français a y prendre place afin de pouvoir avoir autre que se goût de maïs du Mexique .

Avis publié : 16 mai 2014

Super restaurant á ne pas manquer sur San Cristobal ,on a passé une très bonne soirée cela fait du bien de retrouver notre bonne cuisine française après 3 mois de vadrouille dans le Mexique , encore un énorme merci á vous pour vos précieux conseils , j’espère qu’on se reverra bientôt !!

Clément et Karina

Les voyageurs ayant consulté El Chalet Frances ont aussi consulté