“Convivialité !! un petit morceau de France en plein Chiapas.” 4 5 étoiles
Avis sur El Chalet Frances - FERMÉ

El Chalet Frances
Diego Dugelay 5 | Al Fin Del Andador Real de Guadalupe (A Partir Del Zocalo, Caminar 3 Cuadras en El Andador Real de Guadalupe y Cuando Se Acaba Este Andador, Estamos Justo en Frente en la Calle Diego Dugelay Numero 5), San Cristobal de las Casas 29230, Mexique
Améliorer cette page
Cuisines : saine, Française, Pub, Diner
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Cartes et chèques refusés, Parking privé gratuit, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Auxerre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivialité !! un petit morceau de France en plein Chiapas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Boeuf bourguignon, assiette chambéry façon raclette, vin chaud (bien agréable lorsque que le climat de san cristobal est un peu plus frais), ambiance et service nous ont fait passer un bon moment et nous ont fait revenir en France durant quelques instants (jour du 14 juillet oblige).
El lugar a San Cristobal para descubrir unos platos franceses y pasar un buen rato en un buen ambiente.

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et accueil super :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant avec des petits plats que l'ont apprécie de manger au Mexique, un accueil mieux que le votre c'est dur de trouver ;) et bonne continuation

Mexico, Mexique
“Un bon goût de France!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Pour tous les nostalgiques de notre bonne cuisine française, n'hésitez pas à venir déguster un bon boeuf bourguignon ou une petite raclette (si si!!) dans ce petit mais sympathique restaurant!!

• Visité en juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tous les ingrédients réunis pour une super soirée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un super accueil, une ambiance vraiment sympathique et conviviale. Nous nous sommes laissés tenter par un boeuf bourguignon et un croque madame, c'était tout simplement délicieux. Nous avons accompagné le repas par un petit vin français et une fois de plus nous n'avons pas été deçu.
Merci beaucoup Benoit et Viviana, et à très bientôt nous l'espérons.
Les voyageurs à vélo :)

“Bon plats français ��”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une très bonne accueil comme ont les aiment , une carte bien copieuse un repas excellent avec des assiettes bien garni. Des plats bien français parce que la nourriture du Mexique pas facile avec des vins de chez nous.
Je conseille se restaurant pour tout les français a y prendre place afin de pouvoir avoir autre que se goût de maïs du Mexique .

Les voyageurs ayant consulté El Chalet Frances ont aussi consulté