“Une fabuleuse découverte !”

La Abuelita Resto-Botanas-Bar
Cuisines : Mexicaine, Bar, Pub, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Salaberry de Valleyfield
“Une fabuleuse découverte !”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y avons pris notre petit déjeuner hier le 1er mars 2014.

Ce bar restaurant a ouvert ses portes il y a seulement 8 mois que Virginia Castillo en personne nous a dit en nous servant. Elle est propriétaire de l’endroit et en est fière et avec raison.
Une fille sympathique qui parle assez bien le français en plus. Elle nous a raconté l’histoire de son restaurant avec la façon dont les travaux et les décors furent effectués.

Tout est aménagé avec goût et grand raffinement. Une douce et agréable musique relaxante pas trop forte a agrémenté notre petit déjeuner. Nous étions assis dans une aire à ciel ouvert avec quelques tables et chaises. Il a aussi l’espace restaurant où des groupes musicaux se produisent occasionnellement dans la soirée.

Le plus cocasse dans notre découverte est qu’en voyant Virginia entrer dans ce resto bar, j’ai immédiatement cru qu’elle était une touriste car elle est blonde et c’est rare chez les mexicaines.
Elle avait la démarche d’une touriste habituée à ce restaurant et cela m’a inspiré confiance mais c’était la propriétaire. Nous avons raconté cette anecdote à Virginia et avons bien ri.

Une créativité vraiment magique règne partout dans ce bar restaurant. Tout a été pensé en détail et c’est tellement accueillant !

Nous avons choisi deux paquetes soit les enchiladas aux œufs brouillés à 60 pesos pour moi qui comprend un bon café fort et un verre de jus d’orange pur et mon épouse a pris les œufs à la mexicana à 50 pesos incluant les mêmes breuvages.

Tout était absolument savoureux.

Virginia m’a donné la permission de prendre des photos que nous désirons vous partager ici et elle était ravie que je lui dise que j’écrirais un avis sur Trip Advisor.

Facile à trouver. Demandez simplement la rue pour vous rendre à l’église de Guadalupe juchée en haut des grands escaliers et vous n’aurez qu’à chercher un peu car vous serez sur la rue du restaurant.

Nous recommandons fortement ce bar restaurant.
Dites salut à Virginia en passant !
_________________________________________________

Texte rédigé le 2 mars 2014 à San Cristobal de Las Casas, Mexique.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Abuelita Resto-Botanas-Bar ont aussi consulté

San Cristobal de las Casas, Chiapas

Vous connaissez La Abuelita Resto-Botanas-Bar ?