“assez extraordinaire” 4 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“assez extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'endroit bien qu'assez petit va vous laisser sur le c.., bref vous y découvrirez les différentes sortes d'ambre végétal, l'histoire de cette résine pétrifiée et le travail d'artistes hors pair pour la transformer en petites oeuvres d'art... Et clou du spectacle vous y verrez aussi que la nature n'est pas en reste, les insectes ou les fleurs prisonniers sont à voir

Visité en décembre 2013

limeil brevannes
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“musée de l'ambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

sans doute au monde, un des plus beaux musées consacrés à son travail. Prévoyez au moins 2 heures, d'autant que le cadre est typique

ile de france
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“par curiosité”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

tout petit musée avec quelques jolies pieces dont on a vite fait le tour, à voir un jour de pluie si l'on n'a vraiment rien d'autre à faire

Visité en juin 2013
Trois-Rivieres, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Pierre semi-précieuse du Chiapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Si vous voulez vous acheter un beau bijou en argent, n'hésitez pas d'en acheter un avec une pierre Ambar.......Les pierres sont jaunes et brunes......Les jaunes sont les plus communes et les brunes sont plus rares......je me suis achetée une bague et un bracelet pour un peu moins de 450 pesos et mon chum m'a acheté des boucles d'oreille pour 350 pesos....
Les bijoux sont en argent sertis de la pierre Ambar........Ce sont de beaux souvenirs à rapporter pour pas trop cher......
Bon séjour au Chiapas.....Nous avons l'intention d'y retourner en 2014.......Nous vous communiquerons d'autres avis sur les hôtels, restos et autres........

Toulouse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Interessant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Musée qui donne une bonne introduction avant l'achat de quelques bijoux. De surface très petite, mais présentant de belles pièces sculptées dans de l'ambre. Le petit film nous donne des astuces pour reconnaître de l'ambre véritable (pas forcément évident à mettre en oeuvre).

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Museo del Ambar ont aussi consulté

San Cristobal de las Casas, Chiapas

Vous connaissez Museo del Ambar ? Partagez vos expériences !