“joli hôtel, personnel exellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Media Luna

Hotel La Media Luna
Briançon
“joli hôtel, personnel exellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

joli hôtel très bien situé, accueil excellent, un personnel à l'écoute de nos demandes et très serviable qui nous a indiqué pas mal de promenades, j 'y suis restée 4 nuits avec 2 amies un très bon rapport qualité prix ,bon petits déjeuners sur réservation excellent masseur qui décontracte bien après les ballades de la journée

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse par nos hôtes d'origine italienne. Nous avons partagé, les deux couples du groupe, un grand appartement tout à fait charmant : cuisine équipée d'un réfrigérateur (avec glaçons frais dans le congélateur), d'une cuisinière et des articles essentiels. Ne manquait que le café, inattendu et qui est arrivé comme par magie. Il y avait un grand espace pour les repas dans une salle de séjour très vaste. La salle de bain était correcte, les deux chambres aussi. On peut penser que la literie et les serviettes seront renouvelées avec le temps. Le petit déjeuner était bien, avec un café bien meilleur que l'americano qui sévit de plus en plus au Mexique. Des cloches intempestives ont pu gêner un peu notre sommeil, ainsi que des musiciens des alentours qui se mettaient à l'œuvre vers 23h 30 mais qui, heureusement, se lassaient au plus tard vers 0 h 30. La connexion Internet, gratuite comme presque partout, était bonne. Nous retiendrons surtout de notre séjour la grande disponibilité de nos hôtes, qui nous ont bien informés des richesses de San Cristobal de Las Cases et qui ont organisé efficacement nos excursions dans la région.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Hotel bien place, propre. Seul probleme le bruit ! Les chambres sont tres tres mal insonorisee.. Etant donne qu il y a une cour interieure, la moindre personne qui parle, reveille tout le monde !

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Un joli hôtel bien situé, à deux pâtés de mainsons du zocalo de San Cristobla. Pas très cher (on peut payer avec Paypal), les chambres donnent sur un patio. Ils peuvent vous inscrire pour des visites des environs (San Juan Chamula, etc.). Petit déjeuner pas mal. Dans les moins, la propreté, des cheveux dans le lit, les draps pas changés des personnes précédentes, une salle de bain pas mal, mais peu d'eau chaude, mal insonorisé. Le patron italien a l'air sympa, mais il est radin et peu coopératif (il faut payer tout d'avance à la réservation, il a refusé de téléphoner pour nous à Campeche pour déplacer une réservation d'hôtel)

• a aimé — Beau bâtiment, bien situé près du centre
  • n'a pas aimé — La propreté insuffisante et le patron pas très coopératif
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)