“Accueil super, très bon petit déj, rapport qualité prix top”
Avis sur Le Gite del Sol

Le Gite del Sol
Avis publié : 21 août 2012

Accueil très chaleureux réserve par les gérants, un canadien et une mexicaine... francophone. Les prix sont imbattables avec un petit déjeuner très très bon inclus. La chambre est correct, très propre, parfait pour des voyageurs.
Tous plein de service à l accueil: tours, bus ADO ...
Mention spéciale aux gérants: nous avons été accueillis très chaleureusement.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2012

Très propre. Très belle vue de la terrasse. Excellant rapport qualité/prix. Propriétaires très charmants. Très bon service. J'ai bien envie d'y retourner. Ville MAGNIFIQUE ! Si vous ne passez pas par là, faites un détour ! C'est le voyage que j'ai préféré !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Le Gite Del Sol est un lieu pratique et accueillant où nous avons passé une nuit.
Les chambres et parties communes sont un peu vieillottes mais tout y est très propre.
Les sanitaires et douches (pour les chambres qui en comprennent) sont séparées simplement par une cabine de douche dans la chambre, mais l'équipement est correct, bien entretenu et très propre.
En revanche, les propriétaires sont ADORABLES. Ils connaissent tout et tout le monde. Ils ont été de merveilleux guides dans l'élaboration de notre voyage.
Le Gite est bien situé, à 5 minutes du centre ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Hôtel très propre, avec une cuisine à disposition et ordinateur
Chambres petites et bruyantes ( bruits de la rue et des aller et venues dans l'hôtel ), ou il manque des rideaux pour la lumière du jour
Terrasse agréable sur le toit mais peu aménagée pour y rester quand il fait chaud ( pas de parasol ni de plantes)
Agréable petit déjeuner dans le patio, moment ou l'on peut rencontrer Denis qui a à coeur d'être attentif à chacun et aux questions et réservations des uns et des autres

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

Un peu loin du centre ville est ma seule critique. Endroit calme (rare au Mexique), Chambre très propre (2è étage avec sdb à côté, l 5 je crois) et même décorée. Très bon accueil, pdj parfait et pack à emporter si on part tôt. Denis est québécois donc pratique. Plus : il vend des billets de bus et des excursions. A noter l'excursion à 350 pesos qui permet de se rendre à Palenque tout en visitant Agua Azul, Milho Sa et Palenque. Je conseille !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2011

je suis reste 3 nuits a l hotel ; il est proche du centre ville ,l accueuil et le service ont ete tres chaleureux , le petit dej tres bon, la chambre tres confortable avec plein de courverture et les sanitaire sont propres . Tout ca a un prix tres correct . Un grand merci a Denis et a ses employees .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 décembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits en novembre 2011 dans ce petit gîte tenu par un canadien et sa femme mexicaine. La chambre à l'étage a été propre, avec douche et WC. Les serviettes sont changées chaque jour, et au bout de 2 jours on vous change aussi les draps. Le petit déjeuner (vu le prix) est tès satisfaisant. Il faut compter environ 13€ pour le tout avec WIFI gratuit.
Nous avons aussi apprécié de pouvoir réserver nos places de bus et obtenir nos tickets immédiatement au même prix que les compagnies (ADO).
Des excursions sont proposées qui sont exactement les mêmes que celles proposées par les petites agences de la ville, et au même prix, mais nous n'avons jamais subi de pression pour acheter l'une d'elles. Denis est à votre écoute pour résoudre vos problèmes

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo