“Parfait !”

Perpignan, France
“Parfait !”
Avis écrit le 23 août 2012

Rapport qualité-prix imbattable.
Accueil très sympathique et pleins de bons conseils.
On peut aussi réserver les billets pour les trajets de bus ce qui est très pratique. Egalement aide et conseils pour les excursions.
Chambre et salle de bain très propre.
Si un jour, on revient à San Cristobal, on n'hésitera pas à revenir au gite del sol !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Accueil très chaleureux réserve par les gérants, un canadien et une mexicaine... francophone. Les prix sont imbattables avec un petit déjeuner très très bon inclus. La chambre est correct, très propre, parfait pour des voyageurs.
Tous plein de service à l accueil: tours, bus ADO ...
Mention spéciale aux gérants: nous avons été accueillis très chaleureusement.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 16 août 2012

Très propre. Très belle vue de la terrasse. Excellant rapport qualité/prix. Propriétaires très charmants. Très bon service. J'ai bien envie d'y retourner. Ville MAGNIFIQUE ! Si vous ne passez pas par là, faites un détour ! C'est le voyage que j'ai préféré !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2012

Le Gite Del Sol est un lieu pratique et accueillant où nous avons passé une nuit.
Les chambres et parties communes sont un peu vieillottes mais tout y est très propre.
Les sanitaires et douches (pour les chambres qui en comprennent) sont séparées simplement par une cabine de douche dans la chambre, mais l'équipement est correct, bien entretenu et très propre.
En revanche, les propriétaires sont ADORABLES. Ils connaissent tout et tout le monde. Ils ont été de merveilleux guides dans l'élaboration de notre voyage.
Le Gite est bien situé, à 5 minutes du centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel très propre, avec une cuisine à disposition et ordinateur
Chambres petites et bruyantes ( bruits de la rue et des aller et venues dans l'hôtel ), ou il manque des rideaux pour la lumière du jour
Terrasse agréable sur le toit mais peu aménagée pour y rester quand il fait chaud ( pas de parasol ni de plantes)
Agréable petit déjeuner dans le patio, moment ou l'on peut rencontrer Denis qui a à coeur d'être attentif à chacun et aux questions et réservations des uns et des autres

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mai 2012

Un peu loin du centre ville est ma seule critique. Endroit calme (rare au Mexique), Chambre très propre (2è étage avec sdb à côté, l 5 je crois) et même décorée. Très bon accueil, pdj parfait et pack à emporter si on part tôt. Denis est québécois donc pratique. Plus : il vend des billets de bus et des excursions. A noter l'excursion à 350 pesos qui permet de se rendre à Palenque tout en visitant Agua Azul, Milho Sa et Palenque. Je conseille !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 décembre 2011

je suis reste 3 nuits a l hotel ; il est proche du centre ville ,l accueuil et le service ont ete tres chaleureux , le petit dej tres bon, la chambre tres confortable avec plein de courverture et les sanitaire sont propres . Tout ca a un prix tres correct . Un grand merci a Denis et a ses employees .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo