“Bon accueil à un très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gite del Sol

Le Gite del Sol a été ajouté à vos Favoris
Le Gite del Sol
2.0 sur 5 Hôtel   |   Francisco I Madero 82 | San Cristobal de Las Casas, San Cristobal de las Casas 29230, Mexique   |
“Bon accueil à un très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le Gite del Sol est situé dans une rue calme tout près des rues animées (et très touristiques) du centre de San Cristobal, à 10 minutes à pied du Zocalo.
Nous avons pris une chambre individuelle avec salle de bain privative (le luxe!) pour à peine 15€ par nuit. La chambre était située dans l'annexe du gite, juste en face du bâtiment principal. On a droit au wifi et un ordinateur est disponible dans la salle commune (peu animée lors de notre passage).
Le petit déjeuner se prend dans la cour du premier bâtiment et est au top.

Le propriétaire est très sympa, toujours disponible et propose plein de choses à faire dans le coin. On peut directement réserver les activités et les billets de bus depuis l'hôtel à des prix normaux.
A ce propos je recommande la visite des villages indiens (Zinacantan et San Juan Chamula) via le gite, notre guide Alonso était super.

Bref, un lieu que je recommande pour passer quelques jours pas chers à San Cristobal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Un accueil très sympathique de la part des propriétaires très présents pour nous donner de bons conseils que ce soit en anglais, en français ou en espagnol, on peut aussi y acheter les excursions et les billets de bus ce qui très pratique!
Les chambres sont assez rudimentaires et on entend un peu le bruit des gens de l'hôtel qui rentrent et sortent!
Le petit déj est de courtoisie comme nous la joliment dit Denis le propriétaire! Et très complet!!
San Cristobal est une ville superbe!

• Séjour du janvier 2013
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Lors de notre escale à San cristobal nous avons rencontrée la responsable a la sortie de la gare autobus qui nous a donné un prospectus. San cristobal était la seule ville pour laquelle nous ne savions pas trop ou allée. Nous lui avons fais confiance est grand bien nous en a pris. MERCI à eux. L'accueil a été excellent et personnalisé. Les conseils avisés, les excursions grandioses, le bon petit déjeuner, la bonne qualité des chambres, mais surtout le superbe qualité prix en fond un arrêt incontournable. Et cerise sur le gâteau, il parle français et un ordinateur est mis à disposition gratuitement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Excellent accueil. Propriétaires présents et disponibles. Informations, propositions de bonnes excursions, achat de billets de car, en français, c'est super ! Des couvertures en réserve en cas de nuit froide, des chambres faites tous les jours, un excellent petit déjeuner (4 menus !) pris dans la cour joliment décorée, dans une atmosphère très cordiale. On se sent bien au Gîte del Sol. Et les prix sont sympas

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Playa del Carmen, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Tres bon accueil , denis est une personne tres agreable et avenante, toujours a l attention de ses clients.
Chambres correctes , propres , serviettes eau chaude et menage tous les jours.
Tres bon petit dejeuner avec cafe a volonte , surprenant pour un si petit prix en b&b
Personnel tres sympa
On n a pas trouve mieux!
A recommander sans hesitation

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

accueil chaleureux par les proprietaires(dont le gerant parle francais), idealement situé, de supers conseils, petit dej compris pour un prix imbattable.

chambres spacieuses, une etape a ne pas manquer tout comme cette superbe ville qu'est san cristobal de las casas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Rapport qualité-prix imbattable.
Accueil très sympathique et pleins de bons conseils.
On peut aussi réserver les billets pour les trajets de bus ce qui est très pratique. Egalement aide et conseils pour les excursions.
Chambre et salle de bain très propre.
Si un jour, on revient à San Cristobal, on n'hésitera pas à revenir au gite del sol !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux