“Excellent accueil”

Le Gite del Sol
Nantes, France
“Excellent accueil”
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Un excellent accueil ! Très bien place, a deux pas de la rue piétonne qui va vers le centre. On peut réserver sur place les billets pour le canyon. Le propriétaire est très disponible et vraiment très arrangeant ( il a trouvé un médecin pour notre fils malade en moins d une demi heure!).
Le petit déj est super. Rien a redire !
Le seul petit bémol est peut être l insonorisation avec la proximité de la rue. Les chambres sont petites mais très propres.
Impeccable !

• Séjour du juillet 2013

Grenoble, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons été ravies par ce lieu ! Pour seulement 220 pesos nous avons une chambre privative avec un lit double et un lit superpose, la décoration de la chambre est simple. Nous avions une salle de bain partagée mais toujours très propre ! Il y a une terrasse hyper cool sur le toit. Le propriétaire est un sympathique québécois qui propose de réserver billet de bus et autres excursions au même prix que les agences ce qui est très pratique !! Le petit déjeuner est inclus et très bon il y a un menu avec 4 choix !! C est un excellent rapport qualité prix de loin le meilleur qu on est trouve avec en prime un personnel très accueillant et agréable !!,

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Nous avions une chambre avec SDB partagée. C'était très propre et même si la deco est plus que sommaire, c'est un rapport qualité/prix imbattable. Le petit déjeuner est aussi très bien et il est inclus ! Et le patron est très gentil et de bon conseil.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merida, Mexique
Avis écrit le 31 mars 2013

Tous les services d'un bon hôtel sont réunis , choix complet d'hébergement : de la chambre privée à la chambre à partager à des prix plus qu'attractifs ! Le petit déjeuner copieux est compris dans le prix de la chambre . Seul petit moins : Il manque juste une lampe de chevet dans la chambre ! Le patron sympathique fera tout pour que votre séjour soit réussi (conseils, visites, excursions....)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mézières, Yvelines
Avis écrit le 25 mars 2013

Chambre privative très propre, dommage que la salle de bain soit vraiment minuscule, mais c'est là le seul inconvénient qu'ait cette auberge.
Le Responsable nous facilité la vie par ses conseils, sa faculté à réserver et émettre directement les billets de bus grandes lignes sans que nous n'ayons d'aller et retour à faire à la gare routière. Il réserve par téléphone (au même prix pour nous que si on allait réserver dans une agence) les excursions auxquelles nous souhaitons participer et surtout il propose 4 styles de petits déjeuners très copieux au choix !
Le personnel qui l'accompagne (des femmes) est toujours très actif et très gentil, tant pour la propreté de l'auberge que pour préparer les petits déjeuners et servir, c'est la clé de la parfaite tenue de cette auberge où le service de qualité est vraiment là !.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mars 2013

Le Gite del Sol est situé dans une rue calme tout près des rues animées (et très touristiques) du centre de San Cristobal, à 10 minutes à pied du Zocalo.
Nous avons pris une chambre individuelle avec salle de bain privative (le luxe!) pour à peine 15€ par nuit. La chambre était située dans l'annexe du gite, juste en face du bâtiment principal. On a droit au wifi et un ordinateur est disponible dans la salle commune (peu animée lors de notre passage).
Le petit déjeuner se prend dans la cour du premier bâtiment et est au top.

Le propriétaire est très sympa, toujours disponible et propose plein de choses à faire dans le coin. On peut directement réserver les activités et les billets de bus depuis l'hôtel à des prix normaux.
A ce propos je recommande la visite des villages indiens (Zinacantan et San Juan Chamula) via le gite, notre guide Alonso était super.

Bref, un lieu que je recommande pour passer quelques jours pas chers à San Cristobal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Un accueil très sympathique de la part des propriétaires très présents pour nous donner de bons conseils que ce soit en anglais, en français ou en espagnol, on peut aussi y acheter les excursions et les billets de bus ce qui très pratique!
Les chambres sont assez rudimentaires et on entend un peu le bruit des gens de l'hôtel qui rentrent et sortent!
Le petit déj est de courtoisie comme nous la joliment dit Denis le propriétaire! Et très complet!!
San Cristobal est une ville superbe!

• Séjour du janvier 2013