“On a bien failli ne plus repartir !”
Avis sur Le Gite del Sol

Le Gite del Sol
Avis publié : 17 août 2014

Super adresse où l'on vous parle aussi bien en espagnol, qu'en anglais mais aussi en français ! C'est simple nous avons doublé notre temps de séjour prévu initialement a san cristobal et le gîte y est pour quelque chose c'est certain. Les conseils pour les excursions (qui peuvent être réservées directement ensuite sans avoir à se déplacer), idem pour les bus, les supers petits déjeuners et les rencontres dans la cour centrale très agréable font que l'on se sent vraiment bien ici. Je recommande fortement !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2014

Les propriétaires vous accueillent avec un réel plaisir et une attention particulière.
Les petits déjeuners sont simples mais largement suffisants.
Les chambres confortables.
Seules les salles d'eau communes mériteraient un petit rafraîchissement car la peinture se décolle du mur.
Sinon, très bonne adresse et très bon rapport qualité prix.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Le Gite del Sol, à San Cristobal, est une superbe adresse.

Des chambres propres et bien tenues, eau chaude, petites fenêtres mais bien assez grandes pour y passer quelques nuits, d'autant plus que les chambres sont très lumineuses. La terrasse qui offre une vue sur les toits de SC est très sympa, on y rencontre les autres voyageurs de la posada. L'hôtel est toujours nickel.

L'accueil est irréprochable : Denis, un québécois, tient les lieux avec sa femme mexicaine. Très sympathiques, pas avares de bons conseils, quelques excursions à bon prix et parfois très pratiques pour rejoindre Palenque par exemple. Vraiment une adresse incontournable à SC, au rapport qualité/prix indéniable !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous sommes restées dans ce gite 2 nuits avec des amies. Les chambres sont vraiment peut chères mais en bon état, et le gite est très bien décoré ! Nous avons eut le droit à un petit déjeuner servi sur la terrasse au soleil. L'hôte est adorable et très à l'écoute. De plus, le gîte est a quelques minutes à pied de la rue principale. Je vous le recommande ! :)

Astuce pour la chambre : J'ai mis moyen pour les chambres car, étant 7 personnes, nous avions demandé à changer au dernie...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Endroit économique, un peu bruyant.
Le service est un peu décevant, le patron et la patronne ont l'air sympa mais comme l'impression qu'ils sont un peu trop portés sur l'argent...car le pti déj est pas tip top et l'histoire des sorties embeded me semble louche...nous avions lu des commentaires à ce sujet là et il est vrai que le charmant Denis a toujours l'air de nous cacher quelque chose.
Chambre très très moyennes, stt les sdb...
Bref c'est pas mal mais c'est pas génial !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

super acceuil et très bon choix pour petit budget. Certes les chambres sont un peu spartiates mais suffisantes et avec de l'eau chaude. A 10 minutes à pied du Zocalo.
Le propriaitaire qui parle francais donne de supers conseils et peut vous reserver des tours et les billets de bus pour ADO. Nous avons réservé un tour pour le canyon del sumidero, un tour pour les lagos del montebellos avec visite des cascades del chiflon. Chose interessante : on a pris un tour pour agua azul + misol ha + palenque et le bus nous a laissé à palenque : pas de soucis pour les baguages.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Bon emplacement' entre 5 à 10 min du CV, super accueil! Ce qui est génial c'est le gérant qui vous aide au maximum et vous fait gagner du temps en vous organisant le reste du séjour
Petit dej inclus je dirais plutôt simple.
Chambres propres et simples.Ménage inclus. Eau chaude! Au top
Pas eu de problème de bruit

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis