“Bien situé, de bons conseil et en plus d'excellent rapport qualité prix!”
Avis sur Le Gite del Sol

Le Gite del Sol
“Bien situé, de bons conseil et en plus d'excellent rapport qualité prix!”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 jours et nous avons adoré le gite, tant pour le rapport qualité prix vanté par tous que par la personnalité que confèrent les gérants, un couple canado mexicain, au lieu : toujours disponibles pour vous renseigner (ils y vivent à l'année et connaissent donc très bien la région), ils peuvent vous proposer des activités sympas et vous aider à les organiser, en anglais, espagnol ou en français mais toujours avec le sourire ! Détail qui a son importance, vous pouvez réserver vos tickets de transport Ado chez eux. Plusieurs menus de petit dej sont proposés et c'est plutot bon. Petit bémol peut être sur le bruit occasionné par les voitures qui pourrait gêner certains en tout cas dans la chambre où nous étions (1er étage).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 août 2014

un accueil multilingue (en espagnol, anglais ou francais) sans aucun doute le plus sympathique de nos trois semaines au mexique. Les chambre sont simples et très propres d'un rapport qualité/prix imbattable. Les conseils avisés dispensés par ce couple canadio/mexicain nous ont grandement facilité la vie et la visite de la région. Le choix ne se poserait pas pour renouveller l'expérience :)

Astuce pour la chambre : prendre si possible les chambre de l'annexe, plus calmes et plus indépendantes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Apt, France
Avis écrit le 17 août 2014

Super adresse où l'on vous parle aussi bien en espagnol, qu'en anglais mais aussi en français ! C'est simple nous avons doublé notre temps de séjour prévu initialement a san cristobal et le gîte y est pour quelque chose c'est certain. Les conseils pour les excursions (qui peuvent être réservées directement ensuite sans avoir à se déplacer), idem pour les bus, les supers petits déjeuners et les rencontres dans la cour centrale très agréable font que l'on se sent vraiment bien ici. Je recommande fortement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Langres, France
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Les propriétaires vous accueillent avec un réel plaisir et une attention particulière.
Les petits déjeuners sont simples mais largement suffisants.
Les chambres confortables.
Seules les salles d'eau communes mériteraient un petit rafraîchissement car la peinture se décolle du mur.
Sinon, très bonne adresse et très bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Santeny, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Le Gite del Sol, à San Cristobal, est une superbe adresse.

Des chambres propres et bien tenues, eau chaude, petites fenêtres mais bien assez grandes pour y passer quelques nuits, d'autant plus que les chambres sont très lumineuses. La terrasse qui offre une vue sur les toits de SC est très sympa, on y rencontre les autres voyageurs de la posada. L'hôtel est toujours nickel.

L'accueil est irréprochable : Denis, un québécois, tient les lieux avec sa femme mexicaine. Très sympathiques, pas avares de bons conseils, quelques excursions à bon prix et parfois très pratiques pour rejoindre Palenque par exemple. Vraiment une adresse incontournable à SC, au rapport qualité/prix indéniable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mexico, Mexique
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes restées dans ce gite 2 nuits avec des amies. Les chambres sont vraiment peut chères mais en bon état, et le gite est très bien décoré ! Nous avons eut le droit à un petit déjeuner servi sur la terrasse au soleil. L'hôte est adorable et très à l'écoute. De plus, le gîte est a quelques minutes à pied de la rue principale. Je vous le recommande ! :)

Astuce pour la chambre : J'ai mis moyen pour les chambres car, étant 7 personnes, nous avions demandé à changer au dernie...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2014

Endroit économique, un peu bruyant.
Le service est un peu décevant, le patron et la patronne ont l'air sympa mais comme l'impression qu'ils sont un peu trop portés sur l'argent...car le pti déj est pas tip top et l'histoire des sorties embeded me semble louche...nous avions lu des commentaires à ce sujet là et il est vrai que le charmant Denis a toujours l'air de nous cacher quelque chose.
Chambre très très moyennes, stt les sdb...
Bref c'est pas mal mais c'est pas génial !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux