“magique, confort, sérenité, accueil.”
Avis sur Hotel Los Arcos

Hotel Los Arcos
N° 1 sur 24 Hôtels à Taxco
champagne
“magique, confort, sérenité, accueil.”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Cet hôtel approche la perfection dans sa gamme. Le rapport qualité prix est tout simplement un des meilleurs que j'ai rencontré dans mes voyages.
Parking à quelques pas de l'hôtel pour un coût modique, réglé au desk.
L'entrée donne à droite sur l'accueil avec un personnel très sympathique et à l'écoute, à gauche un salon agréable, de taille humaine, décoré, entre autre, d'arbres de vie, avec des fauteuils très confortables face à la cheminée. en face se trouve la grande cour intérieure, bordée d'arcades meublées de très confortables fauteuils et canapés où il fait bon se reposer et apprécier la beauté de l'endroit.
Cette cour est protégée par un immense arbre, magnifique, qui ajoute à la sérénité du lieu.
Sur cette cour s'ouvre une salle du restaurant où je vous recommande de petit déjeuner, entre autre repas.
Un escalier romantique donne accès aux étages où se trouvent les chambres, vastes, confortables, avec une literie de très bonne qualité (matelas, sur matelas) et salle de douche, toilettes, très agréable et bien fournie en serviettes et produits de nécessité.
Seules quelques petites imperfections dans les finitions peuvent rappeler le prix modique de ces chambres.
Un lacis de petites terrasses, escaliers divers, permet d'apprécier la cour intérieure avec cet arbre qui uni les différents niveaux et d'atteindre une magnifique terrasse qui donne vue sur la ville.
C'est vraiment un lieu magique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Valence, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Un magnifique hotel au cœur de Taxco . Un ancien couvent avec une magnifique cour intérieure , des terrasses sur les toits, un bon petit déjeuner, et un bon restaurant. Tres typique, et un havre de paix au milieu d'une ville incroyable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mars 2013

Que cet hôtel est joli ! Nous avions la première chambre à droite en montant les escaliers (je ne me rappelle plus du numéro). Très grande, très confortable: le matelas était parfait, comme les oreillers. Internet dans la chambre. Bonne douche, belle vue sur les montagnes et la ville.

L'hôtel est, en soi, une belle pièce d'architecture. Des vieux murs en brique et en pierres naturelles. Un superbe lobby à l'arrivée, des petits salons partout, biens décorés et avec goût. Il y un arbre à fleurs mauves qui pousse directement dans le milieu du lobby et qui pleut sur nous. Génial. En montant sur la terrasse, on peut aller le voir.

Un des meilleurs restos de la ville en fait partie. Nous n'avons que déjeuner là, mais vérifier le web, on en parle en bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 février 2013

Tout est bien. L'accueil chaleureux et professionnel. Le decor de tres bon gout. Les espaces communs, confortables et agreables. Ma chambre propre et lumineuse avec une immense salle de bain. Le restaurant attenant qui sert des repas savoureux a bon prix. Il y a une terrasse sur le toit d'ou on peut contempler la ville de Taxco. Bref, j'ai adore!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
LIEGE
Avis écrit le 28 janvier 2013

Déjeuner agreable service attentif et discret d'un jeune homme.
Nous y sommes retournés a plusieurs reprises pour y prendre simplement un verredans le patio.
Nous y retournerions avec plaisir.
La ville de Taxco est très agréable mais prévoyez un petit somnifere car la circulation est infernale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 décembre 2012

Je confirme l'ensemble des commentaires concernant cet établissement. La Hacienda est magnifique mais l'ensemble reste rustique. Les tarifs sont eux très abordables. Prenez une chambre au calme car Toxca à le désavantage d'être une ville très bruyante. Vous serez d'ailleurs déçu car cette magnifique ville est très vite fatigante et l'on se croirait dans un circuit automobile plutôt que dans une ville paisible ou se balader tranquillement....
Pour finir sur l'hôtel, n'hésitez pas à prendre le petit déjeuner dans le patio, attention il n'est pas compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mexico, Mexique
Avis écrit le 24 octobre 2011

hotel situé dans un ancien couvent, lieux rempli d'histoire mais attention a eviter absolument si vous souhaitez dormir un peu, les chambres donnant sur la route (chambre 23...)!!nous avons a peine pu dormir deux heures, nous avons decidés d'aller acheter des boules caisses mais rupture de stock a la pharmacie!!

Chambre à la decoration sommaire et poussiéreuse, eau chaude qui tarde a venir...

Pour 650 pesos, il ne fallait pas demander mieux, attention il faut payer un parking a deux minutes de l'hotel a 70 pesos environ

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux