“Bon hotel sur Taxco, mais rien d'exceptionnel”
Avis sur Hotel Los Arcos

Hotel Los Arcos
N° 1 sur 24 Hôtels à Taxco
Avis publié: 11 mars 2014

Belle demeure ancienne bien entretenue et réhabilitée en hotel. Excellent emplacement à 5 minutes de montée à la place centrale "zocalo" et à la cathédrale. Superbe terrasse sur le toit donnant vue panoramique sur la ville basse.
Chambres assez basiques mais spacieuses, salle de douche correcte, pas de coffre-fort dans la chambre. Un petit-déjeuner continental minimum est offert dans le restaurant du patio intérieur.
Le prix global étant assez modique, on peut considérer un assez bon rapport qualité/prix.
La note globale que nous donnons se situe entre "Moyen" et "Trés bien",

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Los Arcos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

Un couvent du 17ème transformé en hôtel, extrêmement bien conservé, avec beaucoup de cachet et de charme, sans être dans une catégorie de luxe. Incite à la rêverie et au repos. Escaliers en cascades, patios et terrasses sur le toit, avec une large vue sur la ville. A deux pas du centre. Très bon accueil. Chambres proprettes, simples et charmantes. Le parking est situé en peu en-dehors, mais facilement accessible (via l'ascenseur de l'espace commercial voisin). Un peu de regret de n'avoir pas pu y passer plus de temps, car le lieu est vraiment attachant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2013

Cet hôtel approche la perfection dans sa gamme. Le rapport qualité prix est tout simplement un des meilleurs que j'ai rencontré dans mes voyages.
Parking à quelques pas de l'hôtel pour un coût modique, réglé au desk.
L'entrée donne à droite sur l'accueil avec un personnel très sympathique et à l'écoute, à gauche un salon agréable, de taille humaine, décoré, entre autre, d'arbres de vie, avec des fauteuils très confortables face à la cheminée. en face se trouve la grande cour intérieure, bordée d'arcades meublées de très confortables fauteuils et canapés où il fait bon se reposer et apprécier la beauté de l'endroit.
Cette cour est protégée par un immense arbre, magnifique, qui ajoute à la sérénité du lieu.
Sur cette cour s'ouvre une salle du restaurant où je vous recommande de petit déjeuner, entre autre repas.
Un escalier romantique donne accès aux étages où se trouvent les chambres, vastes, confortables, avec une literie de très bonne qualité (matelas, sur matelas) et salle de douche, toilettes, très agréable et bien fournie en serviettes et produits de nécessité.
Seules quelques petites imperfections dans les finitions peuvent rappeler le prix modique de ces chambres.
Un lacis de petites terrasses, escaliers divers, permet d'apprécier la cour intérieure avec cet arbre qui uni les différents niveaux et d'atteindre une magnifique terrasse qui donne vue sur la ville.
C'est vraiment un lieu magique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2013

Un magnifique hotel au cœur de Taxco . Un ancien couvent avec une magnifique cour intérieure , des terrasses sur les toits, un bon petit déjeuner, et un bon restaurant. Tres typique, et un havre de paix au milieu d'une ville incroyable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mars 2013

Que cet hôtel est joli ! Nous avions la première chambre à droite en montant les escaliers (je ne me rappelle plus du numéro). Très grande, très confortable: le matelas était parfait, comme les oreillers. Internet dans la chambre. Bonne douche, belle vue sur les montagnes et la ville.

L'hôtel est, en soi, une belle pièce d'architecture. Des vieux murs en brique et en pierres naturelles. Un superbe lobby à l'arrivée, des petits salons partout, biens décorés et avec goût. Il y un arbre à fleurs mauves qui pousse directement dans le milieu du lobby et qui pleut sur nous. Génial. En montant sur la terrasse, on peut aller le voir.

Un des meilleurs restos de la ville en fait partie. Nous n'avons que déjeuner là, mais vérifier le web, on en parle en bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2013

Tout est bien. L'accueil chaleureux et professionnel. Le decor de tres bon gout. Les espaces communs, confortables et agreables. Ma chambre propre et lumineuse avec une immense salle de bain. Le restaurant attenant qui sert des repas savoureux a bon prix. Il y a une terrasse sur le toit d'ou on peut contempler la ville de Taxco. Bref, j'ai adore!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 janvier 2013

Déjeuner agreable service attentif et discret d'un jeune homme.
Nous y sommes retournés a plusieurs reprises pour y prendre simplement un verredans le patio.
Nous y retournerions avec plaisir.
La ville de Taxco est très agréable mais prévoyez un petit somnifere car la circulation est infernale.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille