“grosse arnaque” 1 5 étoiles

N° 20 sur 24 hôtels à Taxco
chamonix
“grosse arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Arrivé à 18 heures a taxco, apres 9 heures de route. nous nous rendons a l'office du tourisme qui se trouve à l'entrée de taxco. Il se trouve qu'il s'agit en fait du même propiétaire (donc aucune objectivité) que l'hotel "Las bordas". Je dirai même que cela fait partie du début de l'arnaque, je m'explique: nous sommes deux jeunes qui ne sommes en général pas difficile du tout. En passant par l'office nous avions déjà notre idée, c'est à dire aller a l'hotel "posada san javier(ceci dit en passant qui est tres tres bien à tout point de vue), mais nous voulions savoir si il y avait de la place. La personne de l'office, un certain Uriel, nous a deconseillé et nous a proposé un hotel de classe bien supérieure, à un prix déffiant toute concurrence, 740 $ au lieu de 1200$ mex, petit déjeuner compris. Il appelle même l'hotel pour les prevenir et confirmer: pas de problèmes. Nous suivons ses conseils et partons sur place. En arrivant, nous voyons un hotel en apparence vieux mais à peu près propre et on nous propose une chambre avec une belle vue mais au dessus de la route(sans aucune isolation, les fenetres ne fermaient pas), donc tres bruyante. Nous demandons a en avoir une derriere au calme, on nous reponds que c'est plein( 2 voitures sur le parking)!!!!!. On nous en montre une autre immonde. On décide de revenir en arriere et pour le meme prix prendre l'autre avec un jeu de boules quies, et on nous reponds que par contre le prix est de 1500$. Nous decicidons de prendre l'autre qui est garantie muy tranquillo. Le soir et la nuit, impossible de dormir tellement il y avait de bruit. Le matin nous étions un peu grinche....Nous allons prendre le petit dej et dans le doute je demande si le petit dej est bien compris et on me reponds si, si. Nous le prenons et au moment de partir on refuse de nous laisser partir pretextant qu'il fallait payer le petit dej soit 180$. Et que cela etait precisé sur la feuille de reservation en minuscule PE. Je vous épargne les 45 minutes de discussion avec le DIRECTEUR plus que MALHONNETE et après discussion avec le fameux Uriel et les menaces de divulguer leur combine aux autorités gouvernementales et au grand directeur de cette chaine hoteliere, nous avons pu repartir sans payer le petit dej, mais legerement enervé. ALORS UN CONSEIL? NE PAS Y ALLER.

• a aimé — la vue, la piscine
  • n'a pas aimé — arnaque, tres bruyant, le prix, la proprete, la relation avec la direction, etat general de l'hotel
  • Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taxco
Hotel Montetaxco
N° 10 sur 24 à Taxco
Posada de la Mision
Posada de la Mision
N° 15 sur 24 à Taxco

Vous connaissez Hotel De La Borda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Borda

Adresse: Cerro del Pedregal 2, Taxco 40230, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Taxco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 20 sur 24 hôtels à Taxco
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Borda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Borda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Borda Taxco
De La Borda Hotel