“super agréable”
Avis sur Hotel Mi Casita

Hotel Mi Casita
N° 4 sur 24 Hôtels à Taxco
Avis publié: 30 janvier 2014

A notre arrivée à l'hôtel, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés car l'établissement était vide. L'accueil était très sympa. La chambre ainsi que le reste de la maison sont décorés avec goût et très propre. On est à 2 pas du zocalo! Un petit dej est aussi inclu dans le prix. A recommander!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mi Casita
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé dans Taxco, un peu en hauteur avec avec une vue magnifique sur la cathédrale. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre spacieuse, en étage, avec une très belle terrasse. Un accueil chaleureux, de bons conseils pour dîner le soir. Il est facile de garer sa voiture puisque l'hôtel à un accord avec un des parking de la ville. Une halte surprenante dans cette charmante ville perchée dans les montagnes, avant de rejoindre Mexico.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mars 2013 par mobile

Accueil chaleureux, la dame parle très bien français car elle a habité en France pendant 4 ans. Notre chambre au rez-de chaussée était spacieuse avec bien des rangements et une bonne connexion wifi, Petit déjeuner "familial" compris dans le prix de la chambre. Nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 7 mars 2013

Pour passer 1 ou 2 nuits sur Taxco, ne pas hésiter. Chambre propre, spatieuse avec vue agréable!
Ambiance familiale et reposante.
La patronne parle un peu le français.
Petit déjeuner sympathique.
Rapport qualité - prix très bon.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2013

Bien que la chambre au deuxieme étage était un peu bruyante (les cocinelles n'arretant jamais leur montée vers le zocalo)nous avons passé un agréable séjour dans cette charmante ville.
Excellent endroit pour séjourner à Taxco. Petit déjeuner un peu léger, patronne parlant le francais.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 janvier 2011

Après Mexico nous avons apprécié le calme de Taxco bien que les nuits soient tout de même bruyantes. Les taxis cocinelles ne semblant jamais stopper leurs ascencions dans la ville.
L'hôtel est coquet et très reposant. Nous étions au 2ème étage dans la chambre" los recuerdos": une chambre à 3 grands lits , très spatieuse avec une séparation entre la chambre des parents et des enfants, la salle de bain étant commune. La literie est d'excellente qualité. Le petit déjeuner est inclus dans le prix

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2010

hotel tres bien placé,les chambres donnant sur une coursive sont tres agreables ,jolie salle de bain ,propre,ambiance familiale,une bonne adresse,acces a internet dans le salon tres pratique

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis