“Une bonne adresse, un bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mar Y Tierra

Prices are for 1 room, 2 adults
Mar Y Tierra a été ajouté à vos Favoris
Mar Y Tierra
2.5 sur 5 Hôtel   |   Cap de Fragata Pedro Sainz de Baranda s/n | Fracc Faros, Veracruz 91709, Mexique   |
N° 23 sur 80 hôtels à Veracruz
Mexico DF
“Une bonne adresse, un bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon rapport qualite / prix
Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hotel qui présente un bon rapport qualité / prix (650 pesos a la Toussaint). Les chambres sont un peu vieillottes et la nôtre sentait un peu le tabac et l humidité mais cet hotel bénéficie d une situation idéale face a la mer et a seulement 1 km du Zocalo par lequel il est agréable d accéder par le Port. Un parking garde est ouvert 24 h / 24 et est situé a 2 blocs.
Les salles de bains sont anciennes mais tout fonctionne.
Le personnel était très attentionné et agréable. Nous avions (en semaine seulement) la possibilité de prendre des petits déjeuners basiques au restaurant de l hotel jusqu a 11 h 30 ou en buffet en ajoutant 50 pesos.
Nous n'avons pas utilisé la clim donc ne pouvons nous prononcer sur ce sujet.
Seul bémol, les chambres sont mal isolées et en entend tous les bruits émanant du couloir, mais cela semble être le cas de nombreux hôtels de Veracruz et malheureusement, même quand il y a peu de monde dans l'hôtel, ils ont tendance à donner les chambres côtes à côtes et ne pas espacer les clients, ce qui éviterait pourtant d'être gêné par les voisins !!!
La connexion internet fonctionnait très bien dans la chambre avec l IPod mais impossible de l avoir sur le portable alors que cela fonctionnait a la réception (attention il y a 2 codes différents).
Une bonne adresse dans l ensemble, que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Plutôt en hauteur pour bénéficier de la vue et éviter le bruit de la rue mais pas au 5ème car la pis...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits, Veracruz nous servant d'étape pour une visite de ses alentours
Pour un cout correct, la chambre est ample, la salle de bain également,
la propreté est nickelle,
nous avons eu recours au service du voiturier, on laisse la clef de notre véhicule au garde en charge de la sécurité qui enregistre la voiture, et elle est emmenée jusqu'au parking qui est à 3/4 blocs de l'hôtel, tout s'est bien passé
nous avons eu l'occasion de donner notre linge à laver, à l'accueil de l'hôtel, qui s'est chargé de tout, le matin avant 9h pour un retour après 18h, ce qui est bien agréable quand on voyage intensivement comme nous
Et enfin, nous avons diner au restaurant très correct et bon,
le système pour le petit déjeuner est le suivant : soit on prend le continental et s'est compris dans le pris, soit on paye 50 pesos de plus et on a accès au buffet

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Veracruz
Hotel Meson del Mar
N° 69 sur 80 à Veracruz
Gran Hotel Diligencias
Gran Hotel Diligencias
N° 2 sur 80 à Veracruz

Vous connaissez Mar Y Tierra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mar Y Tierra

Adresse: Cap de Fragata Pedro Sainz de Baranda s/n | Fracc Faros, Veracruz 91709, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Veracruz > Veracruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Veracruz
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mar Y Tierra 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar Y Tierra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mar y Tierra Veracruz