“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Cenote San Ignacio

Cenote San Ignacio
Cuisines : Mexicaine
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Places assises, Service en salle
Chatou, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions choisi ce cenote, au retour de Uxmal et en direction de Merida, car il proposait un restaurant, des vestiaires pour se changer et d'autres services, selon la plaquette commerciale donnée pas notre hôtel à Merida. Au final, un endroit assez trash, une restauration qui laisse vraiment à désirer, des vestiaires et des toilettes particulièrement repoussants... Tout ça pour un cenote minuscule dans une grotte très bas de plafond, à partager avec 50 personnes. On a plus d'espace pour nager dans sa baignoire. C'était notre premier cenote, heureusement que nous ne sommes pas restés sur cette impression pour les suivants !

• Visité en août 2013

Montréal, Canada
“Cenote San Ignacio , pas le meilleur choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Trop cher , réception froide . Près de Mérida , facile à trouver . Le choix de cenotes est important dans la région , il est très facile de trouver beaucoup mieux.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cenote San Ignacio ont aussi consulté

Péninsule du Yucatan, Mexique

Yucatan, Péninsule du Yucatan

Vous connaissez Cenote San Ignacio ? Partagez vos expériences !