“cenote agréable”

et plus
Chichen Itza Tour with Cenote Swim from Cancun
Détails de l'activité
Avis publié : 11 juillet 2013

petit arrêt a ce cenoté vu ma liste de se que j'ai deja visité. endroit superbe comme tous les cenote. trés verdoyant, calme et spacieux. visité en début d'après midi et pas grand monde .
petit baignade trés rafraichissante avec cette chaleur et rencontre avec une petit tortue ;).
petit saut du haut du cenote, et oui on peut . vu trés dégagé et on profite du soleil aussi dans l'eau lol.bonne aprés midi au frais et sa fait du bien .

Écrire un avisAvis (1 091)
Filtrer

Avis publié : 22 décembre 2012

Facilement accessible . elle se situe non loin de la route sur l'axe playa vers tulum. Entrée peu chere. La cenote est magnifique, pleine de couleurs, préférez les heures avant midi. Pas trop de monde, il se dégage une grande quiétude de ce lieu.N'oubliez pas vos masque et tuba, il y a quelques poissons à voir.Possibilté de sauter dans la cenote depuis un rocher.

Avis publié : 27 mai 2012

Un endroit très sympa, en réalité plusieurs Cénotes et une ambiance très familiale. Une entrée très peur chère qui reste valable pour la journée (vous pouvez déjeuner sur place). Dans le cénote principal, possibilité de sauter du haut de certains rocher. Avec masques et tubas, on peu voir de jolis poissons. Le week end, vous pourrez rencontrer des familles mexicaines qui viennent s’installer avec leurs hamacs et leurs braseros pour se régaler de grillades. Une ambiance très bon enfants ! Un vrai petit coin de paradis qu’il faut découvrir vers 11heure o midi avec un maximum de lumière ! Attention en sison humide de mai à septembre il peut y avoir des moustiques (surtout en fin d’après midi). Pour information c’est également un endroit ou il est organisé des combats de coqs, certains jours et à certaines heures (affiches à l’accueil du cénote) – nous ne sommes pas fan des combats de coqs-
Bref si vous a avez envie de vous rafraîchir dans un endroit typique…

Avis publié : 17 mars 2012

La cote du yucatan posséde de nombreux cenotes qu'il est trés facile de visiter. Pour se rendre dans l'un d'entre eux au départ de playa del carmen, c'est vraiment facile. Pour cela il faut prendre un colectivo qui est un taxi collectif. Ils sont situé : calle 2 entre la 15éme et la 20 éme avenue. Dans la 5éme avenue qui est la plus animée, c'est sur la gauche aprés la gare de des bus. Les colectivo font réguliérement le trajet entre playa del carmen et tulum, le chauffeur vous déposera à l'endroit que vous aurait demandé pour 40 ou 50 pesos. Vous pouvez également attendre au bord de la route principale et faire signe lorsque vous en apercevez un.
Le cenote est trés beau et calme car il n'y a pas beaucoup de monde, et l'entrée donne également de droit de voir aussi un autre à 50 m aussi beau.

Avis publié : 21 février 2012

Nous étions à l'hôtel situé juste en face (Le barcelo) nous sommes venus par nous même et à pieds, (environ 10mn de marche) c'est un endroit magnifique, quel plaisir de nager dans ces eaux si limpides.

Il y a deux petits cénotes à l'entrée, une grande où l'on peut nager, sauter, plonger juste derrière. Et il y a encore un autre cénote un peu plus loin avec une partie sous-terraine.

C'est à faire absolument !

Les voyageurs ayant consulté Cenote Azul ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya
Yucatan, Péninsule du Yucatan

Playa del Carmen, Riviera Maya
Xpu-Ha, Riviera Maya

Vous connaissez Cenote Azul ?