“Excellent restaurant”

La Dolce Vita downtown
Réservez avec OpenTable
La Dolce Vita downtown n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 982 Restaurants à Cancún
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 2 avril 2012

Bonjour, nous avons souper à deux occasions à ce restaurant et les repas sont excellents, nous étions six et tous avec des repas différents, le service impeccable et les prix plus que très raisonnables. De plus, le propriétaire de ce restaurant est d'une amabilité incroyable et plein de petites attentions très appréciées, tels que petite bruchetta au début du repas, orangette trempée dans le chocolat et digestif à la fin du repas, tous cela gracieuseté de la maison. Je vous le recommande sans peur car je suis très difficile et j'ai tout trouvé excellent de l'entré au dessert. Merci

• Visité en avril 2012
ladolcevitacancun, Propietario de La Dolce Vita downtown, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci pour votre commentaire. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre repas et j'espère que vous reviendrez nous voir bientôt.

Salutations!

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita downtown ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez La Dolce Vita downtown ?