“Exquis!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Réservez avec OpenTable
La Dolce Vita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 939 Restaurants à Cancún
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle
Québec (ville), Canada
“Exquis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Tout simplement génial! Quelle découverte. Service sympathique, bonne bouffe, bon rapport qualité prix. Nous avons eu un brochettas gratuite en entrée, divin. J'ai mangé un tartare de saumon, très bonne portion. J'y retourne n'importe quand!

Visité en décembre 2013
ladolcevitacancun, Propietario de La Dolce Vita, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis très heureux d'apprendre que apprécié votre repas! Au plaisir de vous voir bientôt.

Salutations!

Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Vraiment sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons eu un peu de difficulté à trouver l'emplacement, mais le restaurant en valait la peine. Très abordable et grande quantité de nourriture. Le propriétaire était vraiment sympathique.

Visité en février 2013
ladolcevitacancun, Propietario de La Dolce Vita, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite.
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Bonjour, nous avons souper à deux occasions à ce restaurant et les repas sont excellents, nous étions six et tous avec des repas différents, le service impeccable et les prix plus que très raisonnables. De plus, le propriétaire de ce restaurant est d'une amabilité incroyable et plein de petites attentions très appréciées, tels que petite bruchetta au début du repas, orangette trempée dans le chocolat et digestif à la fin du repas, tous cela gracieuseté de la maison. Je vous le recommande sans peur car je suis très difficile et j'ai tout trouvé excellent de l'entré au dessert. Merci

• Visité en avril 2012
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre repas et j'espère que vous reviendrez nous voir bientôt.

Salutations!

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez La Dolce Vita ?