“Un restaurant de touriste” 3 5 étoiles
Avis sur La Parrilla

La Parrilla
Classé n° 58 sur 882 Restaurants à Cancún
Cuisines : Mexicaine, Latino
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sherbrooke, Canada
“Un restaurant de touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous sommes allés (8 personnes) dans ce restaurant suite à une recommandation d’un commis de l’hôtel. La nourriture est très bonne et le service correct.

J’ai eu deux surprises. La première est que l’hôtesse du restaurant nous a demandé à notre arrivée le nombre de personnes et l’hôtel où on logeait. Ceci me suggère que la personne de l’hôtel qui nous a envoyé là reçoit une commission. En regardant les clients présents dans ce restaurants, il n’y avait pas beaucoup de mexicains. Donc, est-ce qu’on est envoyé dans un restaurant qui a un bon rapport qualité-prix? Pas convaincu surtout que le commis de l'hôtel nous a donné une carte du restaurant.

L’autre frustration est que nous avons demandé au serveur au début du repas et à la fin, d’avoir des factures séparées. Refus net. Il nous a amené une facture globale pour les 8 personnes dans laquelle son pourboire était déjà ajouté (ça veut dire démerdez-vous pour calculer ce que ça vous coûte, moi j’ai eu mon pourboire). Ça me laisse l’impression que le serveur se fichait bien de nous puisqu’il savait que nous ne serions là qu’une fois et que d’autres touristes nous remplacerons les jours suivants.

Je n'irais plus à ce restaurant.

Pour aller à ce restaurant, on peut prendre l'autobus ou le taxi. Dans ce dernier cas, il faut négocier

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté La Parrilla ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez La Parrilla ? Partagez vos expériences !