“ok pour un petit drink”

Senor Frogs Cancun
Réservez avec OpenTable
Senor Frogs Cancun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 1 031 Restaurants à Cancún
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Avis publié : 14 juillet 2014

L'endroit est festif et accueille des familles en début de soirée, pour ensuite faire place à une clientèle en recherche de "shot" de téquila. Nous y sommes restés le temps d'un verre , c'était agréable mais assez après un certain temps.

Avis publié : 29 avril 2014

Allez-y... avec les jeunes et les moins jeunes. Plaisirs garantit. C'est le fun, bonne musique, animation. Vraiment, tout un service. Les drinks sont dignent du sud!

Très abordable aussi.

Avis publié : 29 mars 2014

Vraiment une super ambiance pour les jeunes qui veulent s'eclater!
J'ai cependant moyennement aimé tous ceux qui passent a notre table pour nous vendre une photo, des ballons ou des shots... on a pas un moment de repis! Mais bon, c'est le jeu!!
Par contre, faites vraiment très attention au petit parking juste à coté...des racketteurs y sévissent... quand vous revenez chercher votre voiture, vous vous apercevez qu'elle est coinçée derrière d'autres voitures, les propriétaires de ces voitures sont la cependant et font mine de degager leurs voitures... mais quand vous maneuvrez pour sortir la votre, ils vous arretent, vous font sortir et vous disent que vous avez erraflé la voiture et essaient de vous racketter 400 dollars... pendant les "negociations"ils prennent bien soin de rebloquer votre voiture pour que vous ne partiez nulle part!! Ils ont reussi a nous voler 1500 pesos...

Avis publié : 11 janvier 2014

Ambiance géniale ! A essayer ! Nourriture excellente, musique aussi, bon service ! Ambiance de party indescriptible ! Aller s'y !

Avis publié : 18 mars 2011

Ambiance festive extra, service impeccable. On a eu du fun noir, très belle animation

Les voyageurs ayant consulté Senor Frogs Cancun ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Senor Frogs Cancun ?