Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (6 223)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
6 223 résultats
Note attribuée
4 302
1 338
351
135
97
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
4 302
1 338
351
135
97
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 6 223
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Un hôtel 5 étoiles, un vrai ! Une semaine de rêve un personnel charmant souriant attentionné des installations impeccables bref merci encore pour une semaine de rêve.et même s’il y a toute une organisation de vente pour que vous deveniez membre du groupe SPG ils sont très respectueux de ne pas vous sur solliciter merci

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
1  Merci rene d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WLMManagement, Manager de The Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa, Cancun, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest:

We would like to thank you for nice comments about our accommodations. Thank you for choosing our resort. We hope to welcome you near future.

Warm Regards from Cancún
The Westin Lagunamar Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2016

Le Westin Lagunamar est un hôtel où nous souhaitons retourner. Nous ne voulions plus partir.Tout est parfait! Rien à redire et pourtant après plusieurs voyages et destinations différentes, il y a souvent quelque chose qui nous déplaît, mais pas cette fois. Je recommande vivement cet hôtel (en passant, ce n'est pas un tout inclus). Il est idéalement situé, arrêt d'autobus, Plaza la Isla juste de l'autre côté de la rue avec beaucoup de restaurants variés et de boutiques. Épicerie à 15 minutes à pieds ou 5 minutes en auto. La plage est belle et immense. Vous pouvez y marcher longtemps d'un côté comme de l'autre. Comme souvent à Cancun, les vagues sont assez fortes, donc parfois difficile pour la baignade à la mer. Tout le complexe est d'une propreté rare, intérieur comme extérieur. Le chek-in et chek-out se sont faits rapidement. Un concierge était disponible pour répondre à nos questions et nous a même invité à le rencontrer pour nous donner des informations supplémentaires. Facile d'y changer de l'argent pour des pesos mexicains. Les employés sont souriants, sympathiques et courtois. Très bon service de bar autour de la piscine. Les piscines et le terrain sont très propres. La piscine à débordement est immense et peu profonde. Si vous ne pouvez pas vous baigner à la mer, vous ne serez pas déçus par la piscine. Nous n'avons pas manger aux restaurants de l'hôtel, mais ils sont invitants. Le studio avec cuisinette que nous avions était très bien équipé. Même s'il n'y a pas de four, il y a un micro-ondes à convection. Donc vous pouvez cuisiner comme à la maison si vous le souhaitez. Le studio est équipé d'une laveuse et sécheuse ainsi que d'un lave-vaisselle, très pratique. Nous étions dans le bloc 4 au 4e étage. Vue magnifique de la mer et des piscines. En soirée, très agréable de relaxer sur le balcon en regardant les jets d'eau illuminés changeant de couleurs. Si vous avez la chance d'aller à cet hôtel, n'hésitez pas. J'ai hâte d'y retourner!!

Astuce pour la chambre : Le bloc 4 est parfait ou sinon au dessus de la réception, je crois que c'est le 3. Vue sur la mer et piscines.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Guylaine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 mai 2016

Nous avions une chambre-studio équipé au 5ème étage, vue sur mer et piscine. Le seul bémol est que nous sommes des habitués du lit king size, or les studios n'ont que des "queen" soit 1,60 mètre. Le petit déjeuner est royal (nous avons pris le buffet tous les matins). L’hôtel est très bien placé avec un centre commercial de l'autre côté de la rue avec de très bons restaurants dans des styles et prix différents Thai, mexicain, Italien, seafood etc.). On ne se sent donc pas captif. Les studios étant équipés d'une kitchenette, on peut se ravitailler au mini market de l’hôtel si on ne veut pas prendre tous ses repas à l'extérieur. L’hôtel est grand et en mode immeuble comme c'est le cas à Cancun, toutefois dès qu'on se tourne vers l'océan on oublie tout. La mer est délicieuse avec des vagues pour s'amuser ou se faire masser. Si on aime marcher ou courir sur la plage il y a de quoi faire, à perte de vue. Une pensée particulière pour Cristina qui donne les cours de yoga/stretching et anime la gymnastique aquatique. C'est une magnifique personne dotée d'une incroyable énergie et d'un sens de l'humour communicatif. Elle mérite d'être promue "chef des sports" parce qu'on ne voit qu'elle, tous les autres paraissent fades à côté. Naturellement les cours sont en anglais ou espagnol. Pas de français à l’hôtel, une clientèle très majoritairement américaine. Bref aucune fausse note dans cet hôtel où nous avons séjourné du 9 au 16 mai. Petit conseil: ne réservez pas votre taxi via l'hôtel pour qu'on vienne vous chercher à l'aéroport, ça ne vaut pas le coup.

Astuce pour la chambre : Les chambres numérotées dans les 100 sont plus avancées vers la mer
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Isabelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WLMManagement, Manager de The Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa, Cancun, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2016

Cher client :

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons qu'ils peuvent être l'hôte à nouveau.


Sincèrement
The Westin Lagunamar Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2016 par mobile

Cet hôtel est vraiment à conseiller! Pour les familles il est parfait! Les villas comme ils disent ( en fait un grand appartement) possèdent tout ce que vous trouvez chez vous: de la machine à laver, sèche linge au lave vaisselle, fer à repasser, toaster, congélateur etc. Un vrai confort.. Surtout avec des petits. Il y a un supermarché assez proche à 15 min à pieds , dans le mall même où vous trouverez de tout. Vous pouvez donc cuisiner dans la chambre si vous le désirez mais les restos de l hôtel sont délicieux. Le room service est parfait.
La plage est superbe, très peu de monde alors que l hôtel était full. Maîtres nageurs sur la plage.
Le seul point négatif: pas de maître nageur à la piscine....... Je n avais jamais connu cela!
Le gros point fort: le personnel adorable!!!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
1  Merci MiLi S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WLMManagement, Manager de The Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa, Cancun, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2016

Cher client :

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons qu'ils peuvent être l'hôte à nouveau.


Sincèrement
The Westin Lagunamar Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 octobre 2015

L'hôtel est magnifique, superbes piscine et vue sur la mer magnifique.
La qualité du service est médiocre. Le bain à remou de notre chambre était cassé et personne n'est venu le réparer malgré nos nombreuses demandes et les toilettes cassées également.
Près de la piscine, impossible de passer un moment de détente en silence, la musique commerciale est tout le temps allumée c'est pénible.

Astuce pour la chambre : Hôtel magnifique et bien situé
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Solène D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WLMManagement, Manager de The Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa, Cancun, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2015

Cher client :

Merci pour vos commentaires qui nous aident à améliorer la journée d'accueil .

Cordialement,

The Westin Lagunamar Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis