“parfait pour une petite nuit a cancun”
4 sur 5 bulles Avis sur Haina Hostal

Haina Hostal
Marseille, France
“parfait pour une petite nuit a cancun”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

comme beaucoup de routard, avant de reprendre l'avion a cancun, il fautsz farcir une journée a cancun..e bien c'etait sympa..

haina hotel bien situé a coté de las palapas.. chambre symple mais agreable avec clim, ventilo et tv..

petit dej parfait le matin

attention tout de meme, il y avait beaucoup de bruit dans l'hotel juste a coté..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Pontault Combault, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

le réceptionniste est sympathique et aidant, anglophone
petit dej compris relativement complet (pain beurre confiture jus de fruit tang cafe)
photo ressemblante
y a malheureusement mieux juste derriere hostal queztal a 2 mn a pied
il y a une place tres animee le soir toute proche de l auberge

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

hotel idealement placé dans le centre de cancun près du terminal ADO et de l avenida tulum (collectivo pour Puerto Juarez pour aller à Isla Mujeres) et d une place bien sympa le soir très animée pour manger mexicain à prix mexicain sans (trop) de touristes.
Nous avons passé une seule nuit dans la chambre 3 (initialement nous etions prévus à la 4 qui semblait mieux - grande baie donnant sur la terrasse interieure - mais qui n etait pas prête à notre arrivée avant 12h. ils ont ete sympa et nous ont donné une autre chambre). La chambre etait tres vieillotte, zero deco, clim très bruyante, sanitaires privés. Bcp de bruit, on entend tout...La taie d oreiller etait tachée...point positif, il y a un frigo dans la chambre.
Les parties communes n ont pas bcp de charme sauf le petit jardin à l entrée.
Le petit dej très moyen...

nous avons payé 450 pesos

bref un petit prix pour une prestation plutot bas de gamme.... si vous n avez qu une nuit à y passer comme nous, ça ira mais je pense qu on peut trouver mieux dans le quartier pour le meme budget...

• Séjour du avril 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

accueuil agréable a coté de la station de bus ADO pour longer la cote et le R1 pour aller sur les plages de cancun. pas trop cher 27eu la nuit, basic et propre, imprimer un plan pour aider les taxis. petit dejeuner continental: jus d'orange en poudre pain de mie superette et café filtre, autant ne pas proposer de petit dej, vous trouverez bien mieux pour desayunar aux alentours. Arrivée tardive 21h j'avais réservé la chambre pour 2 nuits il ya un mois, après 18h de vol le receptionniste super gentil m'emmene dans un autre hotel plus bas dans le quartier pas grave en soi c'est le même prix et le même type de prestation, c'est juste que ce n'est pas ce que j'avais réservé, j'ai trouvé ça cavalier. motel de passage donc, simple et propre, je déconseille toutefois d'y passer la semaine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

Je suis restée quelques jours avec un ami. Nous avions réservé une chambre privée. Le personnel fût très accueillant pour nous guider dans la région. La chambre était propre, le petit déjeuner était convenable, et l'hotel est très bien situé dans Cancun notamment pour prendre le bus et pour sortir le soir au restaurant ou dans un bar. Je recommande pour ceux qui ne souhaitent pas être entourés de touristes près de la zone hôtelière.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis