“Jouer au golf au Riviera Cancun golf Club”

Riviera Cancun Golf Resort
Classé n° 43 sur 280 Activités de plein air à Cancún
Détails de l'activité
Avis publié : 9 mars 2014

Pendant notre séjour au Moon Palace de Cancun, nous sommes allés jouer au Riviera Cancun Golf Club. Quel beau défi ! Ce terrain se trouve à environ 15 minutes de l'hôtel, on vous y conduit en autobus. Le terrain est magnifique et offre de beaux défis. Construit entièrement sur des marécages, la vue et la faune y sont superbes. Le terrain est très bien entretenu et vous y trouvez tous les services dont vous avez besoin au Club House. Les gens y sont très aimables et vous reçoivent avec une grande gentillesse. Après la partie, vous avez droit à une serviette fraîche et ils s'occupent de nettoyer vos bâtons et de ramener le tout à l'endroit où vous aurez à reprendre votre bus. Le Club house vous offre des boissons ainsi qu'une très bonne nourriture. Comme ce club de golf faisait partie de notre forfait avec le Moon Palace, nous n'avons rien eu à débourser à part les 20 $ chacun pour la voiturette.

Avis publié : 26 janvier 2013

Superbe parcours tres bien entretenu, a l americaine avec quelques sequences links. excellent décor, avec en prime les alligators qui defendent les greens...
Les voiturettes sont par contre depourvu de GPS, donc je vous conseille de venir avec un telemetre car quelques distances peuvent paraitre trompeuses

Avis publié : 26 novembre 2012

Très beau terrain de golf a proximité de Cancun. Impressionnant terrain signature. Une visite nécessaire dans le cadre d'un voyage de golf dans cette région

Avis publié : 25 mars 2012

Beau parcours et paysages féeriques mais beaucoup d`eau et de trappes de sable pour des amateurs .

Avis publié : 3 avril 2009

Un des meilleurs golfs du Yucatan, mais encore jeune. Propose dans le prix le transport A/R hotel-golf. Avantage certain quand on connait les tarifs des taxis ..... Parcours difficile (attention à l'eau), au milieu d'une réserve ornythologique, greens parfaits mais les fairways devraient être mieux entretenus.

Les voyageurs ayant consulté Riviera Cancun Golf Resort ont aussi consulté

Vous connaissez Riviera Cancun Golf Resort ?