“Beau parcours de golf ”

Riviera Cancun Golf Resort
Classé n° 46 sur 303 Activités de plein air à Cancún
Détails de l'activité
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Vraiment un beau parcours de golf. Beau défi pour golfeur. Les gens son aimable. Le temps de jeu a été excellent. Le service au restaurent très courtois.

Filtrer

Avis publié : 25 novembre 2015

Le décor du golf est superbe à travers les marécages. Le parcours est très bien entretenu, et beaucoup d'eau sur le parcours, propice à perdre quelques balles.
L'accueil est excellent et le tout inclus rend cette journée merveilleuse. La voiturette vous rend visite sur le parcours pour vous apporter boissons fraiches, nourriture, fruits autant que vous le souhaitez. Vous pouvez finir par une boisson et un repas dans le club house.
Je remercie toutes les personnes de ce club, pour le service et leur accueil. Possibilité de louer tout le matériel nécessaire et ils vendent également des balles de récupération. Ce golf est pour moi, bien meilleur sans contestation que les autres situés dans Cancun.
Possibilité qu'ils viennent vous chercher à votre hôtel (se renseigner).
Je reviendrai lors de mon prochain passage.

Avis publié : 24 mai 2015 par mobile

Nous étions un groupe de 49 golfeurs et nous avons joué 2 fois sur ce parcours trous lors de notre séjour. Très bon accueil, ils ont l'habitude des groupes et sont très bien organisés. Beau grand Club House relativement neuf. Terrain très bien entretenu et bien aménagé mais assez difficile. On peut y apercevoir la mer de l'un des trous. Les nombreuses trappes de sable sont une des grandes difficultés de ce terrain. Il faut prévoir une bonne provision de balles. Point négatif: prix exhorbitant si non inclus dans notre forfait, soit 303.00$ US par personne.

Avis publié : 22 février 2015

Le "lay-out" et les conditions du terrain de golf sont remarquables.
Disponibilité, efficacité, gentillesse, courtoisie, sont des qualités que l'ont retrouvent avec Vincente (surintendant) et son équipe.

Avis publié : 12 janvier 2015

Très beau parcours, bien entretenu. Le personnel est courtois et aimable, surtout Javier Contreras qui nous a bien traité. La petite serviette glacée après la partie est très appréciée. J'y retournerais volontiers!

Les voyageurs ayant consulté Riviera Cancun Golf Resort ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Riviera Cancun Golf Resort ?

;