“Micheline , Québec”

Hotel Dos Playas Beach House
N° 69 sur 176 Hôtels à Cancún
Avis publié: 4 avril 2012

J'ai séjourner à l'hôtel Dos Playas à Cancun 2012 pour 9 semaines ,des vacances très agréables,, Les chambres étaient propres et bien entretenues ,la nourriture était excellente ., le personnel étaient très courtois sans exception ,les piscines super ,le personnel commence a travaillé au petite heure le matin , et si jamais vous voyez des ordures sur le terrain le matin , ce n'est pas le personnel mais certaines personnes qui ne sont pas capables de les ramasser et de les jeter dans les poubelles et laissez moi vous dire que ce n,est pas les poubelles qui manquent . Nous remercions tout le personnel ainsi que la direction pour leur accueuil.à l'an prochain ,,

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Dos Playas Beach House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2012

Ce n'est pas un hôtel, plus un motel avec une cafétéria, la nourriture est infecte, il n'y a pas de plage, pas d'animation, vraiment décevant, surtout ne pas aller avec des enfants, trop ennuyant, je donne 1 étoile et demie. Vraiment pour 1300$ par semaine, ça n'en vaut pas ce prix. pas plus que 600. Je n'y retournerai jamais.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2011

tres bon rapport qualité prix rie a dire mais il faut pas s'attendre a un hotel 5 etoiles

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2010

J'ai séjourner à l'hôtel Dos Playas de Cancun à l'occasion du SpringBreak 2009.
Durant cette période un peu spécial on n'y rencontre de nombreux jeunes venus pour la même raison donc, pour ceux qui n'y participe pas, éviter peut-être ces quelques jours.
L'hôtel dispose de plusieurs piscines, deux bars/restaurants ainsi qu'un accès à la plage.
Le personnel est très agréable et sous réserve de quelques "tips", les serveurs prendront bien soin de vous !
De plus, à l'occasion du SpringBreak, l'hôtel mais en place des navettes pour les plus grosses soirées : ils vous emmènent en boîte et vous trouvent une table !
L'hôtel organise aussi des animations en journée du genre tournoi de volley.
Les chambres sont simples, spacieuses et propres.
Donc pour les SpringBreaker qui ne veulent pas passer leur budget dans l'hébergement mais avoir quelque chose de sympa, le Dos Playas est fais pour vous !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 février 2010

La description que l'on donne de cet hotel est completement fause.L'hotel est tres mal situé, la nourriture est vraiment pas bonne meme si je mange vraiment n'importe quoi.Le service est pouri car il n.y en a pas.Notre vole etais a 3h du matin et on a refusser de nous laisser la chambre plus tard que midi meme moyenant de l'argent car l'hotel n'était pas plein.Leur plage privé est très sale aucune entretien.On a sus qu'il y avait 2 restautrents de plus 4 jours apres notre arrivée ils sont très caché est il ne le dissent pas a aucun client de l'hotel car ils ne veulent pas trop se faire déranger pour avoir a travailler un peu.Aucune internet sans fil...Ceci est ma premiere fois a Cancun mais grance a cet hotel surment la derniere.J'en aurais long a dire.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 janvier 2010

hotel trés bien situé à 15mn de la ville,hotel trés calme et trés bien déservi par le transport bus tous les 5mn.Cadre agréable avec jardin ou on peut admirer des igroines.

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié: 29 novembre 2009

bonjour,

J'ai pas mal voyagé et je peux dire que cet hotel est propre, la cuisine est excellente, et le personnel tres sympa(merci pour les tequilas frappées lol à thomas,josé,et Armando).La chambre est simple mais vu le prix c'est normal, les gens qui dénigrent cet hotel veulent les chambres et services d'un 5 etoiles et payer le prix d'un 3 faut pas exagérer!hotel à conseiller sans hesitation!
Karine

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
Flamingo Cancun Resort
NYX Hotel Cancun
NYX Hotel Cancun
N° 55 sur 176 à Cancún
All Ritmo Cancun Resort & Waterpark
All Ritmo Cancun Resort & Waterp...
N° 57 sur 176 à Cancún

Vous connaissez Hotel Dos Playas Beach House ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dos Playas Beach House

Adresse: Blvd kukulcan km 6.5 | Hotel Zone, Cancún 72160, Mexique (Anciennement Dos Playas Hotel Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°48 des hôtels Spa à Cancún
N°56 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 23€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Dos Playas Beach House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dos Playas Beach House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celuisma Dos Playas
Hotel Dos Playas Cancun